vendredi 30 mars 2018

« Le grand jeu »





Ah les occidentaux (du moins les dirigeants), il y aurait tant à dire sur leur hypocrisie, leur fourberie et leur perfidie. La perfide Albion vient d’en remettre une couche avec l’affaire rocambolesque de cet ex-espion russe nous dit-on empoisonné sur le territoire de sa gracieuse majesté. Et sans enquête les méchants russes sont accusés de tous les maux de la terre par la très peu délicate (pour rester poli) Theresa (mal élue) May. A vrai dire nous sommes habitués à ce que les occidentaux accusent les russes mais de là à aller dans le délire collectif il y a un pas que les états otaniens ont franchi sans sourciller. On peut donc bien se demander à quoi rime tout ceci ?

Ceux qui s’informent autrement que par les merdias savent que l’OTAN est aux portes de la Russie. Ils savent aussi que les provocations otaniennes sont récurrentes et que la patience russe est extraordinaire. Les russes sont attaqués de tous les côtés et plus spécifiquement sur le plan merdiatique. La Russie serait l’enfer, Poutine serait Hitler et si on les laissait faire les russes feraient de la terre l’enfer sur terre. Et l’homme sensé de se dire que les dirigeants occidentaux plusieurs fois convaincus de tromperies suivies de boucheries sont très mal placés pour accuser les russes de fourberie. Oui mais les masses qui ont le cerveau quotidiennement lavé par les merdias ont oublié tous les merdias-mensonges précédents. Pour elles sans doute la guerre d’Iraq et la fiole de pisse de Powell c’est du passé et ne parlons même pas du mensonge honteux du golfe du Tonkin ayant engendré l’abomination du Vietnam. J’ai personnellement perdu patience avec ce genre d’individus sans mémoire et qui semblent aimer qu’on leur raconte de belles histoires simplistes.

Oui il leur faut un grand méchant comme dans les films de propagande hollywoodiens. Il y eût Saddam, Kadhafi, Assad et maintenant Poutine en attendant sans doute le président chinois (arabes, russes et asiatiques les grands ennemis de la « nation indispensable »). Demandez à ces individus de se renseigner sur l’importance stratégique et géopolitique des pays dans le viseur des merdias occidentaux et ils vous regarderont avec des regards de (serf) veaux. Alors les élites occidentales dans les mensonges s’en donnent à cœur joie et poussent toujours le bouchon un peu plus loin jusqu’au grotesque. Cela perturbe-t-il leur populace ? Que nenni ! Alors ils poussent leurs pions sans rencontrer de résistance (interne). Ils ont saccagé la Libye, détruit la Syrie et maintenant ils cherchent des poux dans les poils de l’ours russe en attendant d’aller titiller les moustaches du dragon chinois. Mais les étasuniens eux chefs de file des malades mentaux occidentaux eux n’hésitent pas déjà à emmerder les chinois avec le dossier nord-coréen et la guerre commerciale que veut enclencher l’agité de la maison blanche. Quel monde de fous dans lequel nous vivons.

Alors moi et un certain nombre de personnes nous nous demandons si tout ceci n’est pas un cirque. Oui les gens me diraient que des dizaines de milliers de gens meurent et que des millions de vies sont détruites. Pensez-vous que cela émeuve les « grands » de ce monde ? Na, à leur niveau ce ne sont que des serfs qui crèvent et les serfs on peut les remplacer ! De plus avec le développement de l’informatique, de la mécanique et de la robotique, le nombre de serfs nécessaires pour faire tourner les usines des maîtres diminue à vue d’œil (qui voit tout). Donc ces grands jouent sur un grand échiquier et déplacent leurs pions. Les pions on le sait peuvent être sacrifiés l’essentiel étant d’assurer la survie du roi. Ce qui est en jeu est le « partage » du monde et le visage qu’aura le futur ordre mondial, cela est pour nous évident. Les USA ont peur de perdre la main alors ils s'agitent et utilisent leurs vassaux pour aboyer et provoquer quitte à plus tard les sacrifier. Il est plus que probable que des guerres  (provoquées pour des motifs délirants) auront encore lieu et des morts innombrables seront à déplorer. Alors qu’on nous vienne chercher à nous émouvoir avec la mort probable d’un espion est du plus mauvais goût mais comme dirait les mafieux c’est le business. Et dans ce genre de « jeu » aux très grands enjeux, tous les coups sont permis même les plus indécents et bas. Finalement rien de nouveau sous le soleil du Satan. 

Certains de me demander pourquoi je me plains de l’inaction des gens quand selon mes dires on ne peut rien faire. Je pense que l’on peut faire quelque chose mais c’est la peur (que nous ont inculqués ces monstres au pouvoir) qui nous paralyse. Nous avons été infantilisés et rendus inaptes à prendre de grandes décisions. Certains d’entre nous ont été corrompus par la société moderne et semblent croire que la facilité puisse exister. Alors ils ont peur de perdre tous leurs acquis alors que dans les faits c’est ce qui arrive ! Ils ont peur d’accepter l’idée qu’ils sont aux yeux des puissants de simples variables d’ajustement. Je pense que nous pouvons agir sur le cours des évènements mais que ne nous le voulons pas et donc il arrivera ce qu’il doit arriver. Je vois comment les gens réagissent violemment quand vous leur dites quelque chose qui défie leur paradigme. Les gens sont endoctrinés par les élites politiques, merdiatiques, religieuses, économiques et j’en passe. Alors oui j’espère parfois un sursaut de conscience mais j’ai des doutes. Quoiqu’il en soit, je partagerai toujours mes infos, je donnerai toujours mes points de vue et ma foi je me battrai pour mourir en homme libre. Je compte utiliser mes marges de manœuvre au mieux de mes capacités, quant aux autres et bien ils feront ce qu’ils veulent.
 Akendeba 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire