jeudi 8 mars 2018

A l'ombre de la bêtise humaine





Des pays violemment bombardés grâce à des mensonges éhontés
Une élite que pourtant certains continuent à admirer
Des jeunes écervelés qu’on envoie tuer et se faire trucider
Ils n’ont pas regardé apparemment Rambo et né un 4 juillet
Que l’on soit aussi bête à notre époque ne cesse de m’étonner
Mais que voulez-vous certains cons n’ont pas encore éteint leur télé
Volontairement ou non ils défendent un système félé
Un système qui dévaste le monde et avilit l’humanité
Ils ont dénigré puis dégagé à la télé française le club Dorothée
Disant qu’il présentait des mangas violents et des émissions inadaptées
Pour le remplacer par ces débilités d’émissions de télé-réalité
Où des jeunes femmes dans les piscines n’hésitent pas à se faire sauter
N’importe quoi comme les versions officielles d’évènements tragiques
Et on te traite de monstres quand tu fais travailler ton esprit critique
Une génération de malades mentaux à l’image de ceux qui dirigent
Et qui érigent un monde où dit-on la science fera 1001 prodiges
Curieux les maladies comme le cancer, les AVC ont le vent en poupe
Quand face à la menace soi-disant russe l’OTAN mobilise ses troupes
Pour y faire face Poutine répond avec un discours des plus musclés
Après deux guerres mondiales ils semblent que certains veulent remettre ça
Ukraine, Syrie, mer de Chine, Corée, Afrique nous ne sommes pas à l’abri d’un faux pas
Il ne faudra pas venir pleurer quand on ne cesse de se faire leurrer
J’ai déjà dit ce que je pense de l’humain et son funeste sort mon esprit ne peut le pleurer
A l’ombre de la bêtise humaine se dessine un avenir digne d’un roman de Stephen King
Et je suis triste de voir que jamais je ne verrai se réaliser ce si beau rêve de Martin Luther King

Abraham K 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire