mardi 6 mars 2018

Les plans du diable





Je te parle souvent de nouvel âge
Cet âge d’or où avantages et merveilles seront promis au genre humain
Demain c’est loin quand on rêve de souffrir moins
On rêve d’un coin où de charmantes créatures seront à nos petits soins
Le nouvel âge ou l’âge du verseau, l’âge où l’humain égalera les dieux
Après Eden, Satan revient avec le même mensonge odieux
Serpent du jardin aujourd’hui déguisé en ange de lumière
Sans la lumière du Saint Esprit on ne perçoit pas les voies de Dieu le Père
Et on se perd dans ce foutoir que les esprits de morts organisent soigneusement
L’humain a besoin de s’échapper loin de ce monde où l’on ne contrôle plus le temps
Dans une époque qu’en Apocalypse on appelle la fin des temps



Je te parle souvent du nouvel ordre mondial
Ce terme je ne l’ai pas inventé, je l’ai lu dans les citations
Des puissants de ce monde et ça a attiré mon attention
Je sais aujourd’hui que c’est le plan d’un clan satanique
13 familles et des associés pour une œuvre aussi orgueilleuse que le Titanic
Par la guerre ils mènent l’humanité au bord du gouffre
Car l’humain est si facile à abuser quand il souffre
Un blaireau (Blair) et un boucher (Bush) unis pour le malheur et le pire
J’ai visité 2 pays et je n’y ai pas vu un seul sourire
Que des soupirs, que des soupirants à une femme nommée mort
Et je crains que d’autres pays subissent le même sort
Leur tort, avoir des richesses utiles aux malfaisants
Faisant le mal espérant être princes sous le règne du Satan
Les idiots ! Seul l’enfer les attend, champions qui ne sont en fait que des pions
Que le Satan utilise habilement pour sa propre ascension



Maudit par le Père, Heylel, l’astre de l’aurore rêve de gloire
Horrible dragon, il rêve d’être adoré pour ce qu’il n’est pas
Prince de ce monde, son ascension vers le trône raisonne avec son glas
Nouvel âge ou Nouvel Ordre Mondial, 2 rêves d’un sordide esprit malade
2 groupes de dégénérés pour un avenir i-NSA-lubre et MOSSAD-e
Cupides et aussi orgueilleux qu’Icare, les humains se battent pour un mirage
Ces sauvages tuent leurs frères pour d’éphémères avantages
D’une manière ou d’une autre sur terre le Satan finira par régner
Vous avez bien lutté mais vous finirez par vous résigner
Désignées pour être les dernières, nos générations finiront par voir ce que tant ont voulu voir
Le retour du roi, un signe dans le ciel sera le symbole de l’espoir
Pour ceux qui ont entendu son message et attendent son retour
Le jour du Seigneur, le jour où le saigneur verra sa dernière heure

Le cyberprêcheur 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire