mercredi 26 décembre 2018

Victimes de la vanité et de la naïveté




Quand je vois quels effets ont sur moi certains drames
Je me dis que c’est la preuve que j’ai encore une âme
Oui je souffre quand je vois des humains subir les pires calamités
Je me dis au fond de moi que de telles atrocités ne devraient pas exister
Mais la vengeance à quoi mène-t-elle si ce n’est à plus de souffrances ?
Elle ne mène à aucune espérance mais ne fait que confirmer notre déchéance
Des esprits sensés devraient depuis longtemps l'avoir compris 
J’en appelle à mon bon sens, ma raison et ma conscience
En ce qui me concerne un trio gagnant envers qui j’ai la plus grande reconnaissance
Je vois l’humain sombrer dans le mal absolu séduit par des hypnotiseurs de 1ère catégorie
Catégorique face à certaines réalités, le mal ne nous laisse aucun répit
Il attire, séduit, trompe, pourrit, trahit et finalement détruit
L’associé du diable, ce film funeste et sinistre résume parfaitement bien l’affaire
Plus qu’un film il dévoile des mystères et le vrai visage du monde des affaires
Et pas que, il montre le mode d'emploi de la séduction par le démon 
La guerre sainte c’est dans l’esprit, tu dois choisir ton parti pris
Et oublie le concept stupide de pas vu, pas pris
Ton esprit l’a vu et ta conscience parfois ne te laisse aucun répit
Crois-tu que c’est par hasard que certains sombrent dans la folie ?
Les monstres de l’ide ne sont imperceptibles que pour les « petits esprits »
Je suis un fils de la justice et je combats les fils de l’injustice
Ces gens qui a la place du cœur ont une calculatrice
Car ils ont cédé mus par leur vanité et leur stupidité aux plus viles des caprices
Rongés de l’intérieur ils expriment cette pourriture à l’extérieur
Pas d’erreur, ils jouent la comédie quand ils disent compatir à nos douleurs et à nos malheurs
Parfois mauvais acteurs mais les gens les croient parce que la réalité comme de la peste ils en ont peur
Qui aime accepter l’idée qu’il est dirigé par des démons
Des êtres qui aux pires abominations ne diront jamais non
Pourtant au vu des faits, elle est évidente la conclusion
L’autruche à enfoncer sa tête dans le sable ne voit pas venir le danger
Et nous aurons ce que nous méritons si le bon sens continue à nous être étranger
L’ennemi nous brise par notre vanité et notre quête insensée de raccourcis
Car ce vil esprit est le champion incontesté des mirages et des tours de magie

Fils de la justice




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire