mercredi 12 décembre 2018

Ils ont osé




L’esprit tordu que je suis est dubitatif face à cette nouvelle tuerie
Tant d’occasions d’agir avant mais pourtant c’était l’accalmie
Et là comme par hasard et en France en plus, attentat
Suis-je le seul à trouver que quelque chose ne va pas
C’est trop gros et plus grand monde se laisse surprendre
Est-ce vraiment des pièges aussi grossiers qu’ils veulent tendre ?
Sont-ils aux abois pour user de ficelles éculées encore une fois
Ils sont peut-être plus stupides qu’on ne le croit
A moins qu’ils soient plus vicieux et alors là le pire serait à attendre
Ils vont sans doute appeler à l’union nationale face à la menace terroriste
Ce serait du travail d’artiste si leur manque d’imagination n’était pas aussi triste
Les clowns sont en piste et nous sortent toute sorte d’arnaques
Les merdias matraquent mais en vérité ils n’ont plus d’angle d’attaque
Pas de doute que certains se laisseront prendre car des cons il y en a toujours
Des gens pour s’émouvoir quand on parle de justice et d’amour
Tu connais mon avis, l’émotion est devenue un ennemi
Car la raison froide et pure est mon seul et véritable ami
Ne plus croire un mot des merdias et de leurs amis politichiens
Terroristes, politichiens et journalopes, les élites lâchent leurs chiens
Tous travaillant en synergie pour méduser les esprits
Les gilets jaunes l’ont compris c’est une question de survie
A chacun d’en prendre conscience et de préparer son esprit
Les élites ne reculeront devant aucun coup bas pour ne pas que pour elles sonnent le glas
J’ai dit ce que je pensais à vous de voir ce que vous voulez croire
Mais ne vous laissez plus émouvoir car pour les gens de pouvoir c’est le meilleur moyen de vous avoir

Le cybercomplotiste




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire