dimanche 30 décembre 2018

Douce France





La France un pays où j’ai vécu 4 ans et que par certains  aspects j’apprécie
Un beau pays et j’y ai gardé beaucoup d’amis
J’y ai de beaux souvenirs mais j’ai toujours craint pour son avenir
Avec les vampires au pouvoir je voyais venir le pire
Les inconnus avait raison avec leur chanson le « rap tout »
Et le peuple en a eu marre de prendre autant de coups
Certains font mine de ne rien comprendre normal ils sont conditionnés par les merdias
Cette matrice créée par les élites pour que les gens ne voient pas
Ne comprennent rien et donc au final ne s'en sortent pas 
Sauf que cette fois l’intelligence du peuple est en train de reprendre le dessus
Le peuple français, peuple rebelle par excellence crie son ras le bol
Macron est dubitatif et s’il le pouvait il leur balancerait des missiles sol-sol
Un homme politique insensible face à des gens qui crient leurs souffrances
Est-il seulement humain ou fait-il preuve d’une criminelle insouciance
Quant à la police, le terme odieux lui convient tout à fait
Gardiens la paix ? Na chiens de garde de l’oligarchie c’est un fait
Douce France cher pays de ma jeunesse, pays où j’ai passé de belles années
Je te rêve en paix et avec toi-même réconciliée
Le peuple français n’a jamais été mon ennemi et je le dis en tant qu’africain subsaharien
Mon ennemi c’est cette clique de démons qui se cachent sous des traits humains
Macron, Giscard et la liste est longue, nous n’en pouvons plus
Gavés de sang humain, ils ne savent pas ce que veut dire le mot limite
Ceux qui les défendent sont soit des cons, soit des salauds ou des hypocrites
L’histoire est en marche et la fin n’est pas écrite
Je sais que certains rabbins rêvent de voir la France à feu et à sang
Et pas que la France, les vidéos sont sur le net je le dis pour les ignorants
Il faut prendre de la hauteur pour comprendre ce qui se passe car ça glace les sangs
Certains milliardaires prennent les humains pour de simples variables d’ajustement
Pour eux un serf est un serf d’où leur empressement à emprisonner les européens dont les français dans un sinistre carcan
Pour diviser ils essaient via leurs chiens de garde, politichiens et journalopes, de parler de problème raciaux alors que les vrais problèmes sont notamment fiscaux mais surtout sociaux
Aux gens de ne pas se laisser berner puis diviser
Les merdias sont aux abois car ils comprennent qu’il ne leur sert à rien d’aboyer
Leurs mensonges ne prennent plus sauf chez les esprits limités
Tout mon soutien et mon amour aux gens qui sont encore humains
Et quoiqu’il arrive cette révolte du peuple français n’aura pas été en vain
Elle a révélé des vérités à chacun de s’en saisir et d’en tenir compte pour demain

Coeur d'homme 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire