dimanche 16 décembre 2018

Froid comme de la glace





Certains me disent parfois que je suis un être glacial
Je le suis et tant pis pour ceux qui le prennent mal
Etre émotif et naïf je préfère laisser ça aux enfants
Une partie de moi l’est encore et l’éliminer complètement fait partie de mon plan
Je ne dis pas d’être sans sentiment mais ceux-ci ne doivent pas dominer ma raison
Car en l’émotif, le serpent, le pervers narcissique, lit comme dans un livre ouvert
En face de nous des gens déterminés, subtils, sournois et pervers
A la moindre faille ils frappent et ils ne font pas dans la demi-mesure
Je le dis et je le répète ce n’est pas moi qui ai inventé les lois de la nature
Je m’y adapte car il y va très clairement de ma survie
Par plus rien je ne veux être surpris
J’ai trop vu de quoi les puissants de ce monde sont capables
J’ai trop vu les abominations dont ils se sont rendus coupables
Alors, être naïf, émotif avec de tels démons ?
Autant aller se suicider car le combat serait perdu d’avance
Comme les rebelles d’ « equilibrium » certains doivent être sans sentiment pour que nous ayons une chance
Qu’on ne vienne pas me parler de pleurnicherie car comme dit Don Vito Corleone les hommes n’ont pas droit à l’erreur
Il faut être froid et vigilant et savoir tirer le « meilleur » des temps de malheur
Personne ne nous fera de cadeaux, les chinois l’ont compris pourquoi pas nous ?
Evidemment ce n’est pas dans notre culture,
Mais si nous ne changeons pas, nous disparaîtrons un point c’est tout
Etre hypocrite je l’ai appris car il s’agit parfois d’une question de vie ou de mort
Dans ce monde où le plus fort semble être le plus retors
Alors j’utilise mon cerveau à 200% et je m’efforce de réfléchir à plusieurs niveaux
Que certains comprennent que sous le soleil de l’adversaire il n’y a rien de nouveau
Les jeux de domination sont aussi vieux que le monde car l’abomination règne même sous un calme apparent  
La guerre est permanente même si elle peut prendre les formes les plus diverses
Et oui comme un prédateur elle est parfois la reine des perverses
C’est une partie d’échec où la subtilité, la ruse sont les seuls avantages pertinents  
Pour survivre il faut être habile et rusé comme un serpent
Ceux qui ne le peuvent pas auront le sort qu’ils méritent
Pas de pitié pour les faibles, cette loi est dans l’ordre naturel en lettres d’or inscrite

Le guerrier noir



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire