vendredi 15 décembre 2017

Les maîtres de l'ombre



Certains pensent que des élites s’obstinent comme dans Wacraft à ouvrir un sinistre portail
Un portail d’où déferlera une armée démoniaque contre laquelle l’humanité ne sera jamais de taille
Certains pensent que tout le mal actuel n’est pas quelque chose de vain
Et qu’ils nous préparent quelque chose de malsain dans un proche lendemain
Un évènement qui a besoin pour se réaliser d’une quantité effroyable de sang humain
Que dire ? Qu’en penser ? Ce ne serait qu’une lubie d’esprit allumé
Pour moi nos dirigeants sont bien des illuminés qui font des choses insensées
Ils détestent le commun des mortels quelqu’un de sensé peut-il le nier
Déclenchant çà et là des guerres, semant çà et là une effroyable misère
Ils sont mauvais, malsains, démoniaques cela n’est point un mystère
Le mystère serait peut-être au niveau des maîtres que ces individus servent
Tu sais ce monde de la haute ça fait des années que je l’observe
Que des Bush, des Kerry et autres appartiennent à toute sorte de sociétés secrètes
Et que leur silence douteux est une chose pour le moins suspecte
Qui font-ils ? Dans ces coteries comme les Bilderberg ou le Bohemian Grove
Le sulfureux Alex Jones a fait une vidéo qui vaut son pesant de cacahuètes
Pas de doute pour mes amis chrétiens qu’ils sont des serviteurs de la bête
Celle de la fin des temps car pour l’air du temps montre que qui nous y sommes clairement
Cette obsession à promouvoir des choses immondes et Hellywood plein de pédophiles
Et certains de se demander est-ce que c’est le Dieu de leurs pères qui ainsi les éprouvent ? 
Frères, sœurs, tes actes prouvent sans l’ombre d’un doute quel maître tu sers
Un arbre donne des fruits et c’est par ses fruits que l’on juge de sa qualité
Les leurs tu les connais, tu sais à quel point je doute de leur humanité
Peut-être que comme le dit David Icke ce sont des reptiliens, donc des gens du serpent
Des manifestations réelles de personnages comme Tulsa Doom cet immonde gourou de secte
Beaucoup d’entre eux ont le charme du serpent et une grande capacité de manipulation
Si une telle race existait elle n’aurait évidemment rien de commun avec nous
Et peut-être nous mépriserait comme nous méprisons des poux
Peut-être qu’elle aurait envers nous le même regard dédaigneux de vil Enlil
Des légendes sumériennes qui ont peut-être dans le fond un peu de vérité
J’ai l’esprit ouvert tu le sais et je suis sidéré qu’envers des criminels certains se comportent comme des imbéciles
A toujours faire les mêmes erreurs, à croire que de ces menteurs peuvent venir leur bonheur
Ces gens me font peur, me font horreur et je redoute les pensées de ces oiseaux de malheurs
Surtout quand ils parlent de nouvel ordre mondial où je ne sais quel bel avenir
Bel avenir pour eux sans doute donc pour nous rime avec le pire
Il faut être sacrément sinistre comme Bernard Henry Lévy pour dire que l’intervention en Libye est une réussite
Mais crois-moi ce genre de salopards ne peut avoir dit ça à la va vite
Ça sert leur agenda donc on ne peut qu’imaginer l’horrible fin
Alors Satan a-t-il besoin d’envoyer une armée démon quand de vils humains servent aussi bien ses desseins ?
Regardes l’humanité et combien en tant que croyant vois-tu aller au paradis ?
Moi-même en tant qu’admirateur du fils de l’homme je ne crois pas avoir mon nom dans le livre de vie
Peut-être que le portail s’ouvrira pour nous faire voir clairement de nos yeux les monstres que nous avons adorés
Sans le savoir et qui donc le fruit de leur labeur viendront « récolter »
Des monstres aussi ignobles et pervers que celui de la « forteresse noire »
Beaucoup d’œuvres de fiction en parlent comme le « maître des vœux »
Qui nous dit que le libre arbitre est important et finalement on aura ce qu’au fond de nous on veut
Les forces de l’ombre ont le vent en poupe et vers leur avenir souhaité nous allons à toute vitesse
Même si l’ivresse du succès est sans aucun doute leur grande faiblesse
Je ne les ai jamais crus infaillibles et c’est la source de mes espoirs

Mais les vaincre il faut de tout son cœur et de toute son âme le vouloir 

Le fils de l'esprit 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire