samedi 16 décembre 2017

Des démons parmi nous




Tout ce qui ressemble à un humain l’est-il forcément ?
Je sais que beaucoup d’entre nous se posent la question
Quand on voit comment certains avec aplomb font des abominations
Si tu me suis régulièrement je n’ai pas besoin de te donner des noms
Tu sais ce que je pense des liens de parenté de certains présidents
Comme par exemple que Bush et Obama sont liés par le sang
Et même dans le monde de « la haute » les liens de sang sont courants
Est-ce le hasard où est-ce une étrange lignée qui est vouée à régner ?
On sait en lisant la bible à quel point sont importantes les lignées
Du moins pour certaines croyances mais ce monde est un monde de doctrines
Celui qui croit au hasard mérite la palme d’or de la pensée crétine
Certains faits sont là, inutiles de me traiter de complotiste
Car les complots existent sauf pour des gens simplistes
Des idiots utiles qui par peur, bêtise ou corruption refusent certains vérités
Et crois-moi ces gens ont vraiment le don de m’irriter
Je pense que des films comme « Invasion Los Angeles » disent la vérité
Alors certains vont se réfugier dans le fait que ce n’est qu’une œuvre de fiction
Oui des films comme « couvre-feu » le sont aussi mais regarde-les et analyse la réalité
Pour moi tant de dirigeants méritent allègrement le titre d’enfants du diable
Ce charisme anormal et cette capacité à séduire, nuire et détruire
Presque paranormale, maintenant ils en sont à empêcher les gens de s’instruire
Ils veulent contrôler le monde et tout ce qui passe par les ondes !
Ils censurent, refusent que vous pensiez par vous-mêmes car selon leurs normes seule doit prévaloir leur vision du monde
Et quelle est-elle ? Est-ce celle qui consiste à balancer sur les états récalcitrants des bombes ?
A faire en sorte que d’innombrables parents dévastés aillent fleurir des tombes ?
A faire fuir des populations de pays pour en faire des esclaves dans des terres de désolation
Abomination et il y a des gens encore qui refusent d’appeler ces gens par leur nom
Ils nous haïssent, rien de plus évident que cela et moi j’appelle un chat un chat
Si certains voient en eux de l’humanité moi franchement je n’en vois pas
Et on nous met en concurrence avec des gens comme ça
Des gens qui n’ont aucun cœur et aucune morale donc c’est un combat perdu d’avance
Car ils ont créé un monde à leur image et dans ce système face à eux nous n’avons aucune chance
Car sur nous ils auront une voire plusieurs longueurs d’avance
Alors que faire ? Mon avis est clair mais beaucoup le refusent
Si tu savais ce que l’on me sort quand je le diffuse
Nous sommes dans une guerre spirituelle et ces gens sont du malin
Ils sont comme Caïn prêts à tuer et dévaster quand tu nuis à leurs desseins
Tu as encore besoin que l’on te fasse des dessins ?
Pourtant tu crois sans sourciller à la malveillance de gens comme Hitler ou Staline
Hitler entendait des voix et grâce à elles, il aurait échappé à la mort plus d’une fois
Simple hasard où n’est-il qu’un lézard à apparence humaine guidé par des forces d’une autre dimension ?
Je me pose un million de questions et j’essaie d’y répondre
Pour comprendre pour un mal aussi dévastateur ne cesse de se répandre
Que l’humanité n’arrive à se reprendre et vit dans un monde de plus en plus virtuel
Où comme dans la matrice elle sait de moins en moins ce qui est réel
Et crois-moi ce qui arrive fera passer pour un jeu d’enfant la tromperie de Colin Powell
Le monde qui s’en vient fait peur et si tu n’as pas peur c’est que soit tu es l’un des leurs
Soit tu as vu leurs leurres et que tu as remis ton âme au divin Seigneur
Il n’y a que deux chemins et chacun choisit en fonction de son fond intérieur
Les loups et les agneaux ne se mélangent pas plus que l’huile et l’eau
Certains mélangent ne prennent pas d’où des guerres qui n’en finissent pas
Ils ne s’arrêteront pas tant qu’ils n’auront pas détruit tout ce qui est bon et beau
C’est plus fort qu’eux, enfants de Satan, ils sont nos irréductibles adversaires
Préparant avec acharnement sur cette terre le règne absolu de leur satané père
C’est ainsi tant pis pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas comprendre

Chacun ira ou il doit aller et les choses seront un jour effroyablement claires !

Le moine des ténèbres 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire