samedi 9 décembre 2017

L'ère des ténèbres



J’ai déjà dit à de maintes reprises que les choses vont mal
Que le règne du mal atteint peut-être des proportions anormales
En même temps vu les horreurs dites du passé il faut relativiser ce qui est normal
Mentir, trahir, détruire, nuire, ce n’est pas quelque chose de nouveau
Sinon soyons logiques ils n’existeraient pas ces mots
Que faire ? La question revient souvent mais les solutions ne convainquent pas
Que dire aux gens ? Que l’origine du mal c’est le diable ? Ils n’y croient pas
Ils trouveront toute sorte d’explications quitte à trucider certaines populations
Adeptes des boucs émissaires, preuves s'il en fallait de leur aveuglement mental
Alors que voulez-vous que je leur donne comme explication ?
Personnellement je ne sais pas car pour moi le combat est spirituel
Je crois comme le dit la bible qu’il ne sert à rien de s’en prendre à des êtres de chair et de sang 
L’ennemi ? Les forces des ténèbres qu’invoquent certains puissants dans les chambres secrètes
Bush, Clinton et tant d’autres voilà sans doute pourquoi ils se comportent comme des adeptes de secte
Insensibles face à la souffrance d’autrui jusqu’à justifier des génocides
Imposant une politique qui détruit tout avec plus d’efficacité que de l’acide
Ils sont avides à un point qui sincèrement dépasse l’entendement
Bon Dieu ils entassent, entassent que vont-ils faire de tout cet argent ?
Font des guerres de pillages, font des ravages et ce satané sourire sur leurs visages
Oui comme beaucoup je suis plein de rage mais je contrôle mes pulsions les plus sauvages
Histoire de ne pas faire de dommages collatéraux en attaquant ceux qu’il ne faut pas
Car en agissant par impulsivité on fait inévitablement des faux pas
Les gens sont aveuglés soumis à des techniques de contrôle mental dont ils n’ont pas idée
Je suis de ceux qui pensent que des gens comme Hitler étaient possédés
Il n’y a qu’à voir son histoire pour savoir qu’il était par des forces occultes protégé
Echappant à la mort plus d’une fois et cette voix qui lui parlait dans la tête
Au point où certains n’ont pas hésité à le comparer à une Jeanne si chère à l’histoire de France
Et crois-moi je ne suis pas du genre à croire en la chance !
Donc la première chose à comprendre c’est contre quoi l’on se bat
Sinon on se débattra, impuissants et juste aptes à contempler l’ampleur des dégâts
Je te l’ai déjà dit ce n’est pas à moi de te dire en quoi croire
Te donner de l’espoir ? Je puis si tu adoptes ma manière de voir
Autrement que puis-je dire à des gens qui sont attachés comme des sangsues à ce système ? 
Qui point ne les aime et qui pour "nourrir" les uns chez les autres la désolation sème
Ce système n’est pas viable mais les gens refuser de l’accepter
Surtout ceux qui ne veulent que consommer et n’avoir point l’esprit troublé
La monnaie actuelle ? Les élites n’en ont rien à faire c’est une illusion
D’où les planches à billets, de l’argent sans valeur à profusion
Ils ont pris ce qui a de la valeur, l’or et nos capacités de compréhension
L’histoire se répète et tant pis si cette pensée est prise de tête
La vérité est ce qu’elle est tu ne l’effaces par en détournant la tête et en t’enfonçant dans les dettes
Fais la politique de l’autruche et bête que t’es tu ne verras pas venir la bête
Tout ça va péter, c’est une question de temps car rien ne peut tenir s’il s’appuie sur du vent
L’heure est grave et crois-moi dans mon entendement nous manquons cruellement de temps
Une guerre mondiale ? Pour moi c’est possible mais trop n’y croient pas
Pensant que les sacrifier pour un sordide holocauste les élites n’oseront pas
Certains disaient sans doute indirectement ça avant la première guerre mondiale
Puis avant la seconde car on a du mal à imaginer la violence du mal
Réduire l'humanité à 500 millions d'individus est pourtant bien écrit sur un sinistre monument ! 
Le déni est la plus prévisible des faiblesses humaines
Le diable en tient compte quand il tient ces pièges
Nos esprits sont assiégés et nous avons peu de chances de résister au siège
Des gens se suicident, des peuples sont à la dérive et pour toi ça n’annonce pas le pire ?
Et bien les faits finiront par te fait perdre ton sourire et les remplacer par les plus tragiques des soupirs
Enfin prions pour que ce sordide hiver qui arrive nous revoyons le printemps 
Et que prendra enfin fin dans les cœurs et les esprits la domination des amateurs de sang ! 


Le moine des ténèbres





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire