jeudi 14 décembre 2017

" un nouveau monde"




Je t’ai déjà dit à quel point j’étais intrigué par un nouveau type de technologie
J’ai parlé de prison numérique et peut-être que j’étais loin de la réalité
Certains pensent que les élites transforment la terre pour la livrer à d’étranges entités
Ils pensent qu’elle est terraformée comme montré symboliquement dans le film « the arrival »
C’est un thème courant de la science-fiction, pour ceux qui s’y intéressent
J’ai déjà dit maintes fois que je pense qu’ils s’attaquent à la vie
OGM et autres me montrent qu’ils sont en train de créer un « nouveau monde »
Et les déclarations étranges de personnes comme Geordie Rose sont plus que troublantes
Faire d’étranges hypothèses me tentent et pire me hantent
Car je sens que ces nouvelles technologies nous agressent
Les chemtrails dans l’air, les autres poisons dans la terre et les mers
Je vois le monde se transformer peu à peu en véritable enfer
Certains vont dire que j’exagère et que je suis quelqu’un d’anormal
Anormal pour moi est le comportement de nos dirigeants
Sont-ils inhumains ? Tu connais ma réponse à cette question
Immonde devient le monde où nous sommes bombardés par des ondes
Ils veulent quelque chose la question est de savoir quoi
Comme je le dis souvent j’ai des réponses en accord avec ma foi
Je crois par exemple que sur terre il y a eu des êtres dépassant notre actuel entendement
Des légendes en parlent et je crois que ces histoires ne sont pas sorties d’esprits déments
Je pense qu’il y a un monde que nos yeux ne perçoivent pas
Et on le sait que ce n’est pas parce que l’on ne perçoit pas quelque chose que ça n’existe pas
Ce que nous percevons peut-être une illusion comme l’explique parfaitement « matrix »
Donc la question qui me taraude c’est où nous sommes et ce que nous sommes
Et nos élites politiques ou religieuses ne nous disent pas la vérité mais nous gavent de dogmes
Le savoir c’est le pouvoir et donc c’est évident de savoir pourquoi ils font ça
Mais où vont-ils ? Que veulent-ils ? C’est la question que chacun devrait se poser
Et ne pas fuir la réalité en pensant que par ce qu’il vient on sera épargné
Oui j’ai peur de ce qui s’en vient, j’ai peur du visage de demain
Les puces sous-cutanées, les drones partout c’est déjà dans notre monde
Ils peuvent vous tuer en vous visant du ciel sans que vous ne voyiez rien venir
Imaginez si vous le pouvez ce qu’ils pourront faire dans un proche avenir
Je me demande même à quel point ils seront capables de jouer avec nos perceptions !
Nous faire voir ce qu’ils veulent et bon Dieu que les possibilités sont effrayantes !
J’ai une imagination débordante mais en général je me projette à partir de l’existant
Et ce monde me semble et c’est plus qu’évident sous le règne de celui qu’on appelle Satan
Trop de choses vont mal, trop de choses ont toutes les chances de finir mal
Le bien ? Je ne sais pas où il est passé tant tout semble malsain
De l’air que l’on respire, à ce que l’on mange à ce que l’on veut nous faire croire
Je sais que pour beaucoup il faut voir pour croire et donc ils ont beaucoup d’espoir
Je ne veux pas leur gâcher leur plaisir je dis jusque ce que je crains

Ce qui me met à cran et pourquoi je pense que le monde actuel est proche de sa « fin »
Pour être remplacé par un nouveau monde où l'humain sera une proie 
Et dans lequel sur tout espoir de liberté on pourra faire une croix 
Oui un plus que terrifiant nouvel ordre mondial 

Le cyberpenseur



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire