vendredi 1 décembre 2017

Le temps des révélations





Peut-être bien que nous sommes dans le temps des révélations
On commence à voir les élites et dans le secret ce qu’elles font
Toutes les révélations sur les stars d’Hollywood symbolisent peut-être la chute des étoiles
Comme prévu sur cette carte de la couverture de The economist
Je sais qu’en entendant cela certains se poilent
Mais je n’ai que faire des moqueries des esprits simplistes
Quoiqu’il en soit des choses « cachées » sortent en plein jour
Et certains de découvrir un monde dirigé par l’exact opposé de l’amour
L’esclavage en Libye, des guerres qui n’en finissent pas et d’autres tragédies
La pédophilie dans les élites et d’autres symptômes d’un monde avili
Rien de nouveau au soleil pour l’esprit curieux, mais il y en a si peu
Certains préfèrent leurs esprits se perdre dans les jeux, même les plus odieux
Rien de surprenant puisque pour tenir le peuple il faut lui donner du pain et des jeux
Quand une formule marche pourquoi la changer ?
L’esprit qui anime les élites est pour la populace complètement un parfait étranger
Que certains voient les élites comme des reptiliens quoi de surprenant ?
Ils appartiennent à une autre race cela devait être connu depuis le temps
Avide de sang, de pouvoir et des choses qui ne peuvent que glacer les sangs
Plus rien ne me choque à part la bêtise illimitée du genre humain
Comment espérer, comment croire que tous nos efforts ne sont pas vains
On m’a traité de tout et finalement cela me fait sourire
Tant qu’à crever autant le faire avec le sourire !
Donc les gens sont choqués par le vrai visage des stars qu’ils adulent
Il n’y a vraiment que les aveugles pour ne pas savoir que c’était des crapules
Ami de Dieu et de Mammon, une telle idée ne peut que germer dans l’esprit d’hypocrites
La société odieuse dans laquelle on vit a été dans les saints écrits, décrite
Mais il paraît que ces écrits sont mensongers et mieux délirants
Comme les dires des chercheurs de vérité qui se confirment avec le temps
De quoi n’a-t-on pas été traités quand on parlait par exemple de la puce sous-cutanée ? 
Mais je suis serein les faits révèleront un monde cauchemardesque
Lis certains de mes anciens textes et tu verras se dessiner une étrange fresque
Peut-être par certains aspects prophétiques !
La situation est critique et ne soit pas surpris si point je ne panique
A mon avis nous n’avons pas fini de baver et d’autres de déchanter !
Il est peut-être trop tard, mais en vérité je préfère ne plus me prononcer
Mon esprit se prépare à ce qui ressemble au pire des cauchemars éveillés
Avec des Freddy, Jason et autres monstres que l’on croyait confinés aux film d'horreur de ciné
Allez, ceci n’est peut-être qu’un délire, c’est ce que vous préférez croire
Des horreurs décrites dans le livre des révélations de mon point de vue nous ne sommes qu’à un pas
Sophia, puce sous-cutanée, disparition de l’argent liquide autant de signes qui ne trompent pas
Après c’est à chacun de voir, moi je ne donne que mon avis
Qui vaut ce qu’il vaut à toi de voir s’il est par les faits contredit !


Le moine des ténèbres  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire