dimanche 3 décembre 2017

D'amour et de paix



Je rêve chaque jour, chaque nuit, d’amour et de paix
Je rêve de ce jour où triomphera mon amour de la paix
Je rêve de ce jour où je marcherai avec mon amour l’esprit en paix
Je rêve de ce jour où je ferai des enfants, l’espoir plein le cœur
Je rêve de ce jour où nous nous pardonnerons nos erreurs
Je rêve de ce jour où sera banni de nos vies le mot terreur
Je rêve de ce jour où l’on verra main dans la main, israélien et palestinien
Je rêve de ce jour où les musulmans ne seront plus craints
Je rêve de ce jour où l’on règlera tous les différents par la discussion  
Je rêve de ce jour où la raison prendra enfin le pas sur l’émotion
Je rêve de ce jour où l’ONU ne sera plus un lieu de vaines résolutions
Je rêve de ce jour où l’argent ne sera plus qu’un bout de papier
Je rêve de ce jour où des démons n’auront plus la force d’à leur volonté nous faire plier
Je rêve de ce jour où l’on ne donnera plus le pouvoir à des fous à lier !
Je rêve de ce jour où les faibles de ce monde ne seront plus pillés
Je rêve de ce jour où l'amour et à la paix nous aurons à jamais lié nos destins 
Je rêve de ce jour où la volonté de faire de bien nous aurons lié nos desseins 
Je rêve d’un jour qui peut-être n’arrivera probablement jamais
Mais je rêve est ce qui dans ma vie m’apporte un peu de paix ! 

Coeur de colombe 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire