vendredi 15 décembre 2017

La guerre sainte



Amusant que certains guignols parlent de guerre sainte
Alors que leur comportement montre que de leur Seigneur ils n’ont aucune crainte
Face à ces champions des complaintes au Très Haut je fais de virulentes plaintes
Ils tuent disent-ils pour imposer l’adoration à leur dieu
Quel genre de dieu peut demander des actes aussi odieux
Je ne vois que des gens à l’esprit troublé par Al Azif, le murmure des démons
A leurs plus violentes pulsions ils ne savent jamais dire non
Quand je vois ces soi-disant musulmans surexcités quand ils voient une femme un peu dénudée
Comment peuvent-ils être aussi excités ?
Pourtant il est écrit qu’Adam et Eve étaient nus en Eden
Est-ce le même Dieu qui leur dit d’envers la nudité il faut exprimer tant de haine
En fait ce sont des malades mentaux qui feraient mieux de se remettre en question
De se poser les bonnes questions et s’ils sont de bonne foi ils arriveront à la bonne conclusion
Et ils verront si le monde qu’ils créent fait envie
Car la guerre sainte pour de vrai commence dans nos esprits
C’est de là que grandit notre amour ou notre haine pour la vie et qui est le siège de nos envies
La guerre sainte est d'une guerre d'esprits mais trop ne l'ont pas compris 
Le christ l’a dit seuls les saints peuvent jeter la première pierre
Mais lui le saint, pardonne et demande aux gens de faire les bonnes prières
Mais les cœurs de pierre sont insensibles aux saines doctrines
Ils préfèrent tuer et être tués espérant rejoindre un paradis où ils auront des tonnes de copines
Vierges si possibles pour qu’ils puissent faire joujou avec leurs verges
J’ai l’impression que des plus vils démons leur esprit est le siège
Du mal ils tombent dans tous les pièges
Pour moi la violence vient de la frustration et à leur frustration je pourrais compatir
Sauf que j’ai du mal à supporter des personnes qui ne savent que haïr
Le fils de l’homme dit de prier pour eux et de ne point juger
Car en vérité nous ne savons pas par où et par quoi ils sont passés !
Je veux bien, comme je vieux discuter mais je ne compte pas me laisser tuer
Oui je ne suis pas encore du genre à tendre l’autre joue
Et si tu essaies de me faire du mal je te montrerais ce que l’on appelle un fou !
Non mais, j’ai horreur des hypocrites et de ces fous de la foi
Tels les pharisiens de la bible qui ne comprennent jamais l’esprit de la loi
Moi-même j’ai entamé la guerre sainte car de sales pensées dans mon esprit sont légion
Au point à un moment donné je me demandais si je n’étais sous l’influence d’un démon aussi odieux que Mammon
Je peux être violent notamment si je vois un pédophile en action
Voilà vers qui la haine de ces soi-disant croyants de mes deux devrait se tourner
Mais je pense que ces gens sont perdus mais si je pense que Seul Dieu sait qui sera sauvé
Heureusement qu’il ne m’appartient pas d’avoir sur les âmes de tant le dernier mot
Car dans mes mots on peut aisément percevoir mes défauts
La guerre sainte est pour tous et je pense que l’homme sensé doit le comprendre

Mais la voix du bon berger seuls certains élus peuvent l’entendre !

Le cyberécoeuré 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire