dimanche 3 décembre 2017

Inhumain








Qui nous dirige ? Certains se posent-ils la question ? 
Humain ? Ils n’en ont pas le comportement
Jugement à l’emporte-pièce à cause de mes emportements ?
L’inhumanité d’un Bush et d’une Albrigt tu l’expliques comment ?
Sans doute ont-ils été programmés pour penser et agir ainsi
Mais il faut bien que ces pensées viennent bien de quelque part
Pour certains malades mentaux on sait ce qu’ils appellent de l’art
Pour moi ce ne sont que des agents de l’ennemi de la vie
Pour adorer autant le sang, ils doivent voir des gênes de Dracula
Bush serait parenté au comte cherche si tu ne me crois pas !
D’ailleurs les liens de parentés de ces gens sont déments
Peut-être qu’en vérité le sang du démon coule dans leurs veines
Ça pourrait expliquer pourquoi avec eux toute chance de changement est vaine
Pour moi ils ont maintes fois montré ce qu’ils sont par ce qu'ils font 
Ce qui m’insupporte c’est qu’il y a encore des gens pour les supporter
Comme hypnotisés, comme incapables de dire avec force ça en est assez
A force de les cautionner ils deviennent de plus en plus puissants
Au point qu’ils ne cachent plus leur amour abominable pour les enfants !
Les gens ne comprennent rien ? Ne voient pas leurs malsains desseins ? 
Pourquoi à ces esprits limités il faut toujours faire un dessin
Aimer des assassins, des pédophiles, des dégénérés, c’est à en pleurer
Je cherche des explications au point de lever mes yeux vers le ciel
Me concernant mes relations avec l’humain tournent de la lune de miel à la lune de fiel
Je suis tellement dégoûté que les mots me manquent pour dire ce que je ressens
Ce à quoi je m’attends maintenant est un cauchemar digne d’un film d’horreur
J’ai vu des enfants, des stars et tant de gens les yeux remplis de terreur
Mais si peu les soutiennent et si peu se souviennent des horreurs des dirigeants
Comme rien ne change nous allons tout droit vers ce satané Nouvel Ordre Mondial
Et dans tous les domaines on voit clairement avancer le mal
L’esclavage en Libye ? Il faut CNN pour vous montrer ce qui est évident ?
La conclusion est évidente la perte de toute liberté n’est en vérité qu’une question de temps
Les signes sont clairs et dommage pour toi si tu ne comprends pas l’air du temps


Lord Zepakna 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire