jeudi 7 décembre 2017

La grande guerre imminente ?




Pour certains la guerre, la grande guerre serait imminente
Je sais pourquoi ils en sont arrivés à cette conclusion évidente
Pourtant je me méfie des prophéties et des leurres de l’ennemi
Combien de fois les « prophètes » se sont-ils trompés en donnant la date et l’heure ?
Dieu a été très clair nul ne connait le jour à moins d’être victime d’un leurre
L’ennemi est futé, rusé à ce sujet inutile d’être dans le déni
Combien ont par exemple été abusé par la couverture de The economist
Ce journal au service de l’ennemi et dire ça n’est pas une lubie de complotiste
Mot qui ne veut rien dire appliqué à quelqu’un d’aussi rigoureux qu’Asselineau
Ce n’est pourtant pas nous qui avons prononcé maintes fois le concept d’ordre nouveau
En vérité il n’y a rien de nouveau au soleil, mais bien un pays qui avec du faux émerveille
Mais nous sommes victimes de ces tireurs de ficelles, pleins d’oseille
Adeptes de coteries onéreuses et protégées par les forces publiques
Public ou privé plus de différence juste des outils de puissants milliardaires cyniques
Et les grandes gueules deviennent des ennemis publics
Certes les pièces du puzzle sont en place mais une guerre mondiale est-elle à nos portes ?
Trop sont dégoûtés de la situation actuelle et donc aisément s’emportent
Oui moi aussi j’en ai assez et je veux ardemment que tout ceci prenne fin
Mais quelque chose me dit avec force que nous ne sommes point au bout du chemin
Que lentement à la suite du lapin blanc nous descendons au fond du terrier
Je ne donne ni de date, ni d’heure puisque je me dis que toute façon je vais crever
Quand et comment ? Aucune idée mais je me suis déjà mentalement préparé au pire
Ceux qui ont voulu ouvrir les yeux l’ont fait quant aux autres il n’y a plus rien à dire
Pour eux je pense qu’il est trop tard, du mal vivant ils sont des avatars
Ils n’auront que leurs yeux pour pleurer quand comme en Syrie débarqueront des hordes barbares
Alors ils comprendront que leur « modernité » n’était qu’un piège à cons
Que leurs élites ne sont sous de belles apparences que de vils démons
La guerre approche de toute façon et elle sera là bien assez tôt
Et je le dis il n’y aura pas de salut pour les serfs-veaux !
Ceux qui ne voient pas se construire la prison et ses sinistres barreaux
Le nombre d’esclaves dont les élites ont besoin, c’est écrit, c’est 500 millions
Ils vont donc chercher à balayer le « surplus » d’où une évidente mais sinistre conclusion
Maladies, guerres, famines pour arriver à leurs fins tout sera bon
On en voit les prémisses, car même en France la famine guette
Aveuglés par l’abondance, quand elle frappera les gens seront comme des bêtes
Regarde l’abomination du « Black Friday » si tu ne me crois pas
Complètement hypnotisés par des clowns aussi sinistres que celui de « ça »
Ces acteurs et cinéastes, vils, violeurs et pédophiles et dont on n’a pas fini de voir les horreurs
S’ils sont si potes avec les journaleux et les politicards ce n’est point par accident
Qui croit aux coïncidences est un imbécile ou un ignorant 
Nous n’en avons pas assez mais sachons profiter de ce que nous avons comme temps
Ne devenons pas idiots comme tant et tournons-nous vers ce qu’il y a de plus utile
Tu sais, je n’ai jamais eu de la compassion pour les imbéciles
Alors je me prépare du mieux que je peux, l’hiver tel dans « le trône de fer » arrive à grands pas
Et il est évident en ce qui me concerne que beaucoup d’entre nous ne s’en sortiront pas
La guerre n'est pas en train d'arriver elle est déjà là 
Mais vous ne la voyez pas parce qu'apparemment elle ne vous touche pas 
Après quitter cette vie pour moi ne serait point un drame

Donc sur mon cercueil je vous en prie ne verser pas de larme ! 

Lord Zepakna 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire