jeudi 21 décembre 2017

La bataille pour les esprits




La bataille pour l’esprit les forces de l’esprit de vie semblent l’avoir perdu
Regarde le monde et tu seras qui sur les esprits des humains a prévalu  
Espérer je l’ai trop fait donc je suis passé d’un extrême à l’autre
Je ne m’attends qu’à du chaos, de la désolation et je vois déjà ça chez tant des nôtres
Ce n’est que le début comme l’a dit le fils de l’homme donc il ne faut point s’en émouvoir
Car il viendra un temps où les pays seront de gigantesques mouroirs
On en voit les prémisses car les forces de destruction par tous les orifices s’immiscent
Ils ont des médias puissants pour pourrir les esprits et jouissent de l’aide d’un nombre invraisemblable de complices
Parmi ceux-là même ceux qui devaient promouvoir les valeurs de l’Esprit de vie
Mais corrompus par le veau d’or ou des plaisirs coupables ils se sont à l’Esprit de mort soumis
Et donc à présent les forces de dévastation et de mort ont pignon sur rue
Le m’a-tu-vu, les selfies et autres perversions que l’on voit non-stop notamment sur le net
6 c’est le chiffre de l’homme créé le 6ème jour
Et qui à présent a pour sa propre personne un amour démesuré
666 ça peut symboliser l’homme entièrement tourné vers lui-même
Quitte à développer pour ceux qui refusent cette doctrine de démon une indécrottable haine !
On voit même poindre des formes primitives de marque de la bête
Les gens ont été conditionnés, formatés pour sans sourciller l’accepter
J’ai lutté avec mes armes mais j’ai décidé finalement de laisser tomber
Les gens préfèrent les doctrines de démon, qu’y puis-je à part accepter la dure réalité
Comme Eve et Adam ils préfèrent un beau mensonge à la vérité
Et sont choqués quand on voit en Santa Claus un outil privilégié des rapaces capitalistes qui sans vergogne s’enrichissent !  
Vendre des jouets une merveilleuse idée surtout à la date supposée de la naissance du fils de l’homme
Comme un tel rayon de lumière pour l'humanité aurait-il pu naître en hiver ou en automne ? 
Na, il est sûrement né au printemps qui parmi toutes les saisons représente la naissance
Comme l’hiver la mort, l’été la jeunesse et l’automne la déchéance
Rien ne vient au hasard de la part de l’Esprit de vie
L’Esprit de vie s’adresse à nous par la puissance d’un Saint Esprit
Car il veut que les humains dignes de ce nom soient sains d’esprit
Mais que vois-tu aujourd’hui dans les rues et à la tête des états ?
En plus des fous qui jouissent du soutien de millions d’inconscients juste bons à pleurnicher face aux dégâts
Mes chers amis quand on fait son lit on s’y couche
Comme ces gens à cause de pratiques insensées doivent porter des couches
Trop de signes que la fin des temps est sur nous
Car les humains sont livrés au mal et sont de moins en moins capables d’amour
Regarde Charlie Hebdo avec tout maintenant on fait de l’humour
Les fils de l’esprit l’ont compris et chaque jour prie l’Esprit de vie
Qu’il montre l’effroyable vérité à ceux qui n’ont encore rien compris

Le prêcheur des ténèbres 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire