mardi 12 décembre 2017

habités par les ténèbres



La bible et le Coran parlent de Dieu et du diable
Pour tellement d’humains une explication des choses bien trop simpliste
Ils préfèrent trouver une explication rationnelle à la folie meurtrière des extrémistes
J’ai toujours trouvé la haine de certains rockeurs pour le christ étonnante
Pourquoi autant de haine pour ce personnage ? Beaucoup d’explications me tentent
Pour les chrétiens c’est clair ces gens ne sont que des serviteurs du démon
Le rock la musique du diable ? Certains l’ont dit y compris des rockeurs
Ils sont habités c’est clair et j’aimerai savoir par quel genre d’entités
Leurs paroles nous disent qu’ils reçoivent l’inspiration d’ailleurs
On pourrait prendre cela pour des délires d’artistes issus d’une imagination fertile
Imagination fertile aussi que celle de Lovecraft et d’autres comme lui sinistrement inspirés
Les grands anciens m’ont toujours intrigué et plus précisément Cthulhu
Tout comme je me suis demandé à quoi rimait une bande dessinée sordide comme la vilaine Lulu
Ces artistes, ils savent nous faire peur comme HR Giger et ces « étrangers »
De là à ce que j’y vois des créatures d’un autre monde ainsi présentées
Je me dis pourquoi pas ? Même si moi aussi j’ai l’imagination fertile
Je crois que l’imagination vient bien de quelque part
D’un monde où sont bien réelles certaines œuvres d’art

De notre imagination surgissent les pires perversions
Pour moi cela vient sans le moindre doute dans mon esprit de démons
Je sais que beaucoup à cette explication préfèreront dire non
Et ainsi rester à l’abri dans un monde dominé par la « raison »



Fan de science-fiction, « laporte des étoiles » fut une de mes séries préférées
Sans oublier des séries comme « V » et « au-delà du réel »
Rien ne me surprendrait car depuis petit comme Obélix je suis tombé dedans
Je me suis toujours demandé ce que l’on ferait si ces créatures se matérialisaient dans le monde dit réel
Pour certains ce serait le pied jusqu’à ce qu’ils comprennent l’horreur d’une telle éventualité  
Je suis de ceux qui ont envisagé l’affreuse et troublante possibilité
Qui ont pensé que certains font tout briser les murs séparant les réalités
Séduits et corrompus qu’ils sont par d’obscures entités
Avec qui ils font des pactes qui sur nos vies réelles ont un sinistre impact
Que les guerres sont des sacrifices rituels pour des entités plus démoniaques que les aliens de Mars Attack
Je crois qu’il y a un monde de l’ombre que peuvent percevoir les animaux et les bébés
J’ai vu des gens qui terrifiaient à la fois des chiens et des bébés
Je pense que les chemtrails par exemple ne servent pas qu’à modifier le temps
Et que le CERN a été conçu pour autre chose que ne le dit la version officielle
De toute façon les versions officielles ne servent qu’à nous plonger dans une réalité artificielle
Pas plus véridique que cette fiole de pisse agitée comme preuve à l’ONU
Où les dires de cette fillette devant le congrès de la « nation indispensable »
Penser à l’impensable et l'inconcevable c’est mon habitude et je pense que notre situation est très peu enviable

De notre imagination surgissent les pires perversions
Pour moi cela vient sans le moindre doute dans mon esprit de démons
Je sais que beaucoup à cette explication préfèreront dire non
Et ainsi rester à l’abri dans un monde dominé par la « raison »



Ces entités dont je parle selon moi doivent respecter notre libre arbitre
Mais celui-ci obéit à des règles qui font que parfois nous n’avons apparemment pas voix au chapitre
Des parents peuvent aisément vendre l’âme de leurs enfants
Et je pense que c’est ce qui est arrivé à Michael, Britney, Tiger et tant d’autres victimes
Pour la gloire ils ont fait de leurs enfants des produits aussi demandés qu’à Amsterdam ces dames dans les vitrines
Trahis par des parents ou des personnes qui sur notre vie ont une autorité
Nous subissons la violence et la cruauté d’obscures entités
Daesh, l’armée étasunienne et tant d’autres groupes travaillent sans le savoir pour ces « esprits »
Qui se nourrissent de la souffrance de la victime de l’agent orange, de l’uranium appauvri et autres armes abominables
Ces esprits de mort qui donnent des idées pour nuire à la vie  
Qui sait Nyarlathotep est peut-être là dans l’ombre à inspirer des gens comme Oppenheimer
Comme le pense Elrond les humains sont des êtres tout sauf fiables
Cela est rapporté aussi dans la bible et le Coran
que l'humain est un être avide qui par ses actions stupides va au suicide


Le fils de l'esprit 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire