vendredi 12 mai 2017

La chute....



Je me suis toujours demandé si l’humain était un être intelligent
L’intelligence pour moi étant l’aptitude à résoudre des problèmes
Or les problèmes l’homme à mes yeux ne cesse d’en créer
Insolent, impudent, arrogant, inconsistant, il semble condamné
Incapable de se remettre en question, niant ce qui est évident
Il croit pouvoir être immortel comme le montre certaines de ses œuvres
Croyant l’impossible il aime de ses dirigeants avaler les couleuvres
Il dit souffrir mais refuse d’en analyser les causes
Comme s’il voulait avec véhémence que tout explose
L’homme curieux que je suis est pour certains quelqu’un de bien étrange
A cause de ma générosité certains me prennent aussi à tort pour un ange
Est-ce trop difficile pour eux de comprendre que je ne veux pas vivre dans un océan de misère
Car entourés de miséreux, certains d’entre eux voudront vous faire des misères
Tant de choses me semblent évidentes mais que d’autres ne comprennent pas
Qu’à l’extinction de l’espèce je crois que nous n’y échapperons pas
Tout naît, grandit, mûrit, vieillit et finit par mourir
Peut-être en est-il de même de l’humanité, voilà pourquoi tout est en train de pourrir
Des pédophiles se pavanent dans les élites françaises et ne sont même pas inquiétés
On défend le pédophile Polanski et le peuple accepte cela sans sourciller
Qui se ressemble s’assemble donc je te laisse deviner ce que je pense de la France d’en haut
Tous ceux qui se font encore des illusions finiront crois-moi par tomber de haut
Le bon sens leur fait défaut donc pour eux tout est normal
Y compris qu’un individu devienne président alors qu’il a contribué à leur faire du mal
Changer les apparences et ils rachètent illico le même appareil pourri
Le poisson a pourri par la tête mais bien évidemment tout le corps a suivi
Les enfants ne savent même plus lire donc plus s’instruire
Dites-moi avec une telle jeunesse qu’espérez-vous de bon construire ? 
Adepte de la théorie du chaos je dis que les élites nous préparent au pire des futurs
Certains sont des bêtes et ne peuvent éternellement cacher leur vraie nature
Dieu merci les masques tombent et on voit le vrai visage d’un Manuel Valls
Alors les gens vont-ils continuer à cautionner cette odieuse et sordide valse
En vérité je pense que le peuple abruti et lobotomisé s’en fout
Il veut s’amuser, veut se faire abuser, un point c’est tout
Ils ont encore à bouffer, la télé pour se distraire et ne se préoccupent plus de rien
Mal éduqués, mal informés, ils empruntent sans s’en rendre compte le pire des chemins
Et le sourire d’Attali en dit long sur ce que ces monstres ont réussi
Les ordonnances macroniennes vont pleuvoir et les protections sociales sont en sursis
Ils en sont encore à croire que Marine Le Pen rime avec haine
Ils ne l’ont pas vu danser après avoir été battue sèchement par Macron ?
Na, tout ceci est une farce et en vérité votre système politique tourne en rond
Ils vont vous faire les poches et vous aurez l’air malin quand vous n’aurez plus un rond
M’enfin l’âge de fer est à l’œuvre pour l’informé ce n’est point un mystère
Tout est orienté vers les choses futiles, périssables de la matière
Chouard et autres qui essayez d’informer je vous souhaite bien du courage
Avec un bétail humain aussi peu sage et potentiellement sauvage
En vérité vous ne ferez que vous attirer des problèmes
Je sais que comme moi vous avez une conscience mais il faut se rendre à l’évidence
Que le peuple se réveille pour moi il n’y a aucune chance
Les élites ont réussi leur coup, il faut leur tirer le chapeau
Moi je me console en écoutant Armstrong chanter que le monde est beau…
Car la chute de l’humanité se poursuit et nous ne sommes plus loin du fond

Et croyant à un autre monde loin de nos yeux, à cette idée point je ne me morfonds



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire