mardi 9 mai 2017

Les faits rien que les faits






Certains sont choqués quand je leur dis que j’ai été un jour pro-étasunien
Ils ne me croient pas pensant que je dis cela pour les faire marcher
Sauf que moi ma cervelle je ne cesse de la faire marcher
Et c’est seulement devant les faits que je finis par m’incliner
La fiole de pisse de Powell a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase de ma crédulité
Il y a bien eu aussi la version officielle du drame du 11 septembre 2001
Face à la vérité, l’amour des USA et mon cerveau ne feront plus jamais un
Plus j’en apprends sur ce pays, plus je le vomis
Ennemi de la vie, Ennemi sans empathie, Ennemi qui ne nous laisse aucun répit
Que d’expériences morbides et sordides sur sa propre population
Que de mensonges pour étouffer les mérites d’une partie de sa population
Noir de peau, je suis bien sûr sensible à ce qu’ils ont fait à mes semblables
Le diable se cache dans les détails, auxquels refusent de faire attention les misérables
Les faits parlent d’eux-mêmes mais tant de gens sont sourds
Tant de gens sont lourds alors qu’a commencé un sordide compte à rebours
Regarde les billets de dollars qui te parlent entre autres de Nouvel Ordre des Siècles
Rêve insensé d’un esprit dégénéré qui rêve de régner pour les siècles des siècles  
Le Nouvel Ordre Mondial promis par Bush, Sarkozy et autres politicards espiègles
Là où se trouve le cadavre se réunissent les aigles
Bien que les faits nous donnent souvent raison la masse nous traite encore de complotistes
Stupides autistes qui voient les politiciens comme d’inoffensifs artistes
Pour eux tout ceci est un jeu de télé réalité et ils sont outrés quand je m’énerve
Oui j’ai souvent tendance à défendre mes points de vue avec verve
C’est parce que je suis quelqu’un d’entier qui dit ce qu’il pense
Et ce que je pense est très souvent en résonnance avec ma conscience
Ma confiance en l’humain a fondu comme de la neige au soleil
Car cet être est adepte des bourdes d’orgueil qui finissent dans le vermeil
Il y a belle lurette que je suis revenu du pays des merveilles
J’ai pris la pilule rouge et pour moi il n’y a aucun retour en arrière possible
Mon esprit et la quête de vérité sont devenus un et indivisible
Les faits disent tout sauf pour les fous ! 
Et je continue mon combat envers et contre tout
Et tant pis si certaines personnes me prennent pour un fou
Me taire me rendrait pour de bon complètement fou
Car en moi ça boue quand je vois tant d’horreurs et d’injustices
Quand le monde ne rime pour certains qu’avec  terreurs et supplices
Je me dis que quand la masse il y a encore des gens sensés qui cherchent la connaissance
C’est eux que je vise avec mes textes qui ne sont que le reflet de ma pensée
Quête pour certains insensée, mais je suis ce que je suis et je ne peux pas changer
Je l’ai déjà dit je recherche la paix du cœur et de l’esprit

Et ceci est et sera toujours la seule chose qui donne un sens à ma vie 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire