vendredi 26 mai 2017

Guerrier



On me dit rétrograde parce que je parle de morale et d’ordre naturel
Pour moi la morale est quelque chose de primordial
Certains disent que c’est ce qui nous distingue du monde animal
Quand je vois le monde moderne je vois des mâles et des femelles
Comment en est-on arrivé là ? Il faut se poser la question
Mais ce n’est en vérité que la concrétisation d’une stratégie de domination
Nicolas Rockefeller qui dit qu’ils ont promu le féminisme pour briser les familles
Il est très facile d’attaquer des gens qu’on éparpille
La fin des clans, le rêve de génies malfaisants de l’économie  
Faire des enfants des proies auxquelles ils pourront vendre toute sorte de produits
La morale est une barrière pour ces gens qui veulent donc la démolir
La barrière ne tombera pas d’un coup, il faut la faire pourrir
Ces gens sont vicieux, déterminés et n’ont aucune once de morale
Alors moi je défends la décence, car de l’immoralité j’ai vu les conséquences
Je vois de l’arrogance, de la défiance et surtout un manque criant de connaissances
Des gens sans expérience qui se prennent pour le nombril du monde
Qui n’écoutent pas sauf ce qu’on leur balance sur les ondes
Des humains sans colonne vertébrale qu’on manipule comme des jouets
Le plan des élites est bien ficelé et il sera très dur de le déjouer
Moi j’y résiste car j’ai des principes et je m’efforce d’être logique
Alors je me fiche d’essuyer pour mes points de vue toute sorte de critiques
La situation est critique, il suffit de regarder l’état du monde
Le consommateur immoral absolu voilà ce qu’ils veulent faire de nous
On va donc vers un monde où l’on nous impose de nouveaux tabous
On me traite de rétrograde parce que j’ai encore une colonne vertébrale
Et tant pis si certains ne voient pas ou peu les conséquences de toute cette immoralité
Pourquoi sont-ils alors surpris quand Bush ment pour aller trucider de l’enturbané ?
Rien de m’agace plus que ces gens qui sont choqués de voir que l’oligarchie les bombarde de fausses infos !
Des questions simples peuvent pourtant leur permettre d’y voir clair
Qui profite de ces guerres ? Qui profite du fait que tant de gens plongent dans la misère ?
Pourquoi, la source du pouvoir et je suis effaré que si peu de personnes demandent pourquoi ?
Pour cela il faut évidemment se creuser la cervelle et interroger le passé
Il n’y a pas de génération spontanée, ceci est logique pour toute personne sensée
Mais Michel Collon a raison il faut essayer de faire réfléchir les gens
Les faire fléchir même si c’est une bataille qui prend du temps
Or du temps nous en manquons cruellement et cela semble sans espoir
Me battre je n’ai pas le choix car la couleur de ma peau est noire !
Je suis un guerrier et aucun défi ne me semble trop haut 
Pour moi c’est une question de vie ou de mort et je compte vendre chèrement ma peau
Et faire en sorte de donner à ceux qui viendront après de quoi réfléchir et peut-être réussir
Si j’échoue au moins j’aurais essayé de toutes mes forces et de toute mon âme
Donc je lutterai jusqu’à ce mon âme la faucheuse la réclame…

Abraham K




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire