mercredi 10 mai 2017

Pensez printemps !




Que dire ? Que je suis surpris ?  Ce n’est pas le cas ! Peut-être que j'ai "pensé printemps" ? Plus sérieusement, cela ne fait que confirmer mes craintes que les élites veulent mettre le turbo pour atteindre leur NOM. Même si Marine Le Pen était passée je suis sûr qu’ils avaient un plan B. Mais Asselineau avait raison même une chèvre pouvait battre Marine Le Pen ! J’en viens même à penser que si Hollande avait été au second tour contre Marine Le Pen, il l’aurait battu. Contrairement à ce que l’on croit le système politicho-merdiatique est encore très fort et a une influence violente sur l’esprit de nombre de français. La question est de savoir que faire ? Baisser les bras ? Hum, en fait les questions à se poser c'est comment et pourquoi ?

Pourquoi les gens votent ? Par conviction ? Par peur que « le pire » n’arrive au pouvoir ? Dans cette élection-ci, Marine Le Pen, la « fille de son père » ? En fait je me pose des questions moi-même car je ne comprends pas ou plus les gens. En même temps j’essaie de ne plus les juger puisque je suis moi-même un cas particulier. Je viens d’une famille bourgeoise et curieuse. Donc j’aime faire des recherches et m’intéresser à tout ce qui est complot, conspiration etc… Je suis quelqu’un d’assez unique et cela je l’ai finalement compris. Je n’ai aucune limite quand je fais des recherches et je me dis souvent que « tout est possible ». En fait je pense que toute cette affaire d’élections est une farce ! Franchement, Attali qui annonce bien avant les élections que le futur président sera un inconnu ! Il parle aussi de Macron présidentiable... Après l’on voit un matraquage médiatique insensé pour promouvoir le jeune Macron lequel est élu « triomphalement » quelques temps après ! Alors si cela ne ressemble pas à une farce que l’on m’explique ce que c’est parce que les coïncidences, j'y crois moyen. Plus besoin de voter en fait, on attend l’oracle Attali et on parie sur la personne qu’il aura désigné et l’on gagne à coup sûr ! Triste ou superbe histoire selon que l’on « pense printemps » ou pas.

Macron président, pourquoi pas ? Après Sarkozy et Hollande, ce n’est que la suite logique. De toute façon morale et politique c’est une combinaison qui ne fonctionne pas, surtout en France ! Mais ce qui me fascine et fait rire jaune ce sont ces gens qui disent qu’ils ont voté pour quelqu’un de nouveau ! Sans doute comme ces étasuniens qui en votant un métis, de père musulman ont eu l’impression de voter pour du neuf ! Que ce gars ait pour mentor Zbigniew Brzeziński ne leur a pas posé de problème ! Idem avec Macron entouré d’Attali et autres sinistres sires du genre Cohn Bendit, BHL et j’en passe. Enfin je pense que la démocratie c’est pour les citoyens, des gens conscients de leurs droits et devoirs. Des gens par exemple qui ne se moqueraient pas d’un Asselineau à cause du soin qu’il apporte à justifier chacune de ses affirmations par des écrits. Sa démarche rigoureuse me fait penser par certains aspects à celle du Professeur Pierre Hillard, lui aussi peu connu mais qui est pourtant quelqu’un de remarquable quoique comme moi résigné. Mais nous sommes à une époque où les gens n’aiment plus se fatiguer et préfèrent qu’on leur mâche le travail. Apportez-leur les documents, ils ne les liront pas ! Comment être surpris que Sarkozy et Hollande aient pu être président ? La morale ? Mais vous rigolez ou quoi ? Pas de morale on ne vote que pour des crapules et des beaux parleurs. « Pensez printemps » disait Macron et bien les électeurs-hippies stone ont « pensé printemps » bande de rabats-joie ! « Printemps français » ? Assurément !

Certains me demandent si ce sera pire que sous Hollande ! Et bien monsieur n’aime pas Poutine, il n’aime pas Bashar, il aime l’Europe, il aime les USA, il aime la Banque donc je vous laisse deviner. Plus sérieusement que pensez-vous qu’un protégé d’Attali puisse faire de bon ou de beau ? Il vous faut un dessin ? Je suis curieux de voir comment seront dans quelques mois ou années tous ceux qui étaient en train de célébrer l’apparition de ce « nouveau visage » en politique. Si lui est « nouveau » c’est que sa Brigitte est une jeunette ! J’ai bien envie de le voir dans un an dire aux français de « penser printemps », ce serait amusant. Gageons que certains seront redescendus de leur nuage et feront face à l’amère vérité. On verra bien rapidement je pense de quoi est fait ce Macron. On verra si toutes nos craintes sont justifiées. On verra si certains ont raison de nous traiter de complotistes, de conspirationnistes et j’en passe. On verra si dans quelques mois Internet sera toujours aussi libre. Mais on doit reconnaître qu’en faisant passer le gamin, les élites ont brisé tous les repères et certains comme Valls en sont à chercher un point de chute. Que voulez-vous ? Quand on est un parasite, on recherche un coin bien douillet où l’on n’aura pas besoin de bosser. Mais apparemment pour « El Blanco » ça s’annonce mal. Et bien Manuel va falloir bosser l’ami, il va falloir être flexible, hein ! Tous ces jolis mots que vous employez quand ça concerne la « France d’en bas » ! La vie c’est dur mon ami, allez au boulot ! Et surtout Manuel « pense printemps » ! Ou bien appelle Dieudo peut-être qu'il pourra te trouver quelque chose au Cameroun... 


Que peut-on dire pour conclure ? Et bien les français ont choisi de « penser printemps », j’espère après qu’ils penseront « été », ensuite « automne » etc… Après « le changement c’est maintenant » on a « penser printemps », merde en plus ça rime ! Si vous voyez El Khomri ministre je vous dirais de respirer un bon coup et de « penser printemps », et d’autres merdes socialistes encore « pensez printemps » ! Si on vous refile une "loi El Khomri 2" et bien encore une fois "pensez printemps" ! La positive attitude c’est cool ! J’espère pour vous que le petit Macron ne sera pas comme le « Calvin » du film « Life, Origine inconnue » et quand dans un an on pourra se retrouver ce sera avec vos mines réjouies à dire à la suite de votre nouveau gourou « nous pensons printemps » !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire