dimanche 14 mai 2017

Se battre ?



Certains me disent qu’il faut se battre
Que le système il faut le combattre
Mais pour se battre il faut des soldats
Or des soldats dignes de ce nom il n’y en a pas
Ou si peu, regarde en France l’élection de Macron
L’espèce la plus commune dans le monde c’est le supercon
Ceux qui ont voulu fédérer pour le bien commun ont souvent mal fini
D’autres ont jeté l’éponge de dégoût et de dépit
Car on ne peut faire le bonheur des gens contre leur gré
Macron beaucoup ont voté pour lui de leur plein gré
Hypnotisés par un système qui au final leur convient
Tellement aveuglés qu’ils ne leur perçoivent plus leurs liens
Le pire des esclaves est celui qui ne s’en rend pas compte
Se croyant libres quand dans les faits ils sont loin du compte
Les étasuniens qui croient que c’est le gouvernement qui imprime le dollar
Va leur dire que c’est la Fed et que celle-ci est dirigée par une bande de salopards
Qui se gavent en suçant la vie des gens comme des vampires
Dis-leur que les documents comme le rapport des GOPE montrent que les choses seront pires dans un proche avenir  
Ils te regarderont avec des yeux de veau et ce que tu apportes ils ne voudront pas le lire
Comment veux-tu que les gens aillent dans la bonne direction quand ils refusent d’ouvrir les yeux
Je crois qu’avec les humains actuels on ne peut rien faire de mieux
Seule une catastrophe pourra peut-être réveiller la masse des endormis
Bien que j’en doute tellement ces gens sont mentalement soumis
Alors les gens me disent que je suis un défaitiste qui baisse les bras
Et bien c’est évident que ces gens ne me connaissent pas
Concernant la vie sur terre je pense avoir fait le tour de la question
Pour moi nous sommes de passage en partance pour une spirituelle destination
La vie est temporaire, précaire et mon esprit a des envies d’ailleurs
J’ai été un veilleur, un guetteur qui s’est battu pour ici-bas un monde meilleur
Mais que voulez-vous que je pense quand des moutons vont voter Macron
Pour moi c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase de la consternation
La bêtise et l’incurie humaines me sortent plus que jamais par les pores
Je ne cherche pas à sauver un corps qui est déjà mort
J’ai mis le combat à un autre niveau et ça beaucoup ne le comprennent pas
C’est normal spirituellement en général ils n’évoluent pas
Age de fer, prison de la matière des concepts qui leur sont étrangers
Et bien tant pis qu’ils continuent à vouloir se battre dans un système biaisé
Je refuse ce qu’ils me proposent comme combat
Car ce n’est pas des êtres de chair mais des êtres spirituels que je combats
A commencer par mes démons qui sont particulièrement résistants
Je fais mon grand effort sur le chemin du Dieu des vivants
Donc bien loin d’avoir baissé les bras j’ai changé de voie
Tant pis si certains pensent ou penseront que j’entends des voix
Je suis ma conscience pour moi ça a toujours été mon fil conducteur
Voir le monde comme ils le voient est pour moi bien trop réducteur
Bien sûr certains pensent que j’ai adhéré à une secte
Trouvant certaines de mes phrases et de mes attitudes suspectes
Qu’ils pensent ce qu’ils veulent je n’ai pas devant eux à me justifier
A l’humain créature conne et imparfaite je ne me suis jamais vraiment fié
Je pense aujourd’hui en avoir dit assez à ce sujet
Je suis désolé pour ceux qui sont déçus à mon sujet
Mais je n’ai jamais caché ce qui me faisait bouger

Tant pis si sur la marchandise certains s’estiment grugés




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire