jeudi 4 mai 2017

Trop tard....




C’est la question que l’on me pose souvent
Que voulez-vous que je vous dise ? C’est évident
Maintenant que voulez-vous sauver ?
Votre vie ? Tôt ou tard vous la perdrez !
Et puis où étaient vos consciences quand les élites détruisaient tout
Regardez un peu les arguments des pro-Macron et à l’évidence rendez-vous
Des zombies il y en a en veux-tu en voilà
Prêts comme des cons à aller se jeter dans les bras de « ça »
Na, je ne me fais plus aucune illusion sur l’avenir de ce monde-là
Tout est confusion et les élites ont gagné la guerre de l’illusion
Et toute cette merde se résume parfaitement dans le personnage de Macron
Le débat d’hier ? Du grand art que ce menteur incroyablement sûr de lui
On jurerait un robot ou pire le candidat mandchou
Vous ignorez ce que ça veut dire ? Ainsi que le rapport sur les GOPE ? Pauvres choux
Dieu dit que son peuple périt par manque de connaissance
Trop à l’aise dans la conne aisance et des rêves de voyages de plaisance
En ce qui me concerne l’humanité est déjà entrée dans la nuit
Les ennemis sont là, visibles sauf apparemment pour la majorité des gens
A la prochaine guerre, aux prochaines actions antisociales ils vont chialer
Pathétique, misérable et l’enfer qu’ils vont subir ils l’auront amplement mérité
Et ces ahuris qui parlent d’antiracisme comme si quand on a faim on peut se préoccuper de cela
Après les gens sont surpris que je rêve de mon havre de paix dans l’au-delà
J’ai arrêté de croire que demain sera mieux qu’aujourd’hui
Alors qu’aujourd’hui me donne envie de gerber tant l’humanité a merdé
J’ai essayé d’informer les gens sans résultat je l’ai dit maintes fois
Alors on voudrait que je me berce d’illusions encore une fois
Pourquoi vouloir changer les choses quand la majorité ne peut ou ne le veut pas
Les documents sont là disponibles que certains se bougent enfin le cul
Me battre pour eux ? Essayer les convaincre ? Je ne le veux et ne le peux plus
Je ne cherche qu’à sauver mon âme et quitter la vie en paix avec moi-même
En étant dans la vérité, être d’une certaine manière dans la vraie crème de la crème
Ceux qui rêvent de paix, d’amour, de compassion et de justice véritable
Je refuse à présent de combattre avec des règles fixées par le diable
Les gens ne comprendront pas, tant pis, seul l’avis de ma conscience m’importe
Que je sois en paix avec moi-même pour le reste peu importe !


Le moine des ténèbres


1 commentaire: