mardi 23 mai 2017

A la santé du démon...






Pour moi l’élection Hilary et Donald était un choix entre la peste et le choléra
Entre deux maux on choisit évidemment le moindre
Mais avec le Donald on voit à présent le pire poindre
Il n’est apparemment qu’un vulgaire homme d’affaires qui a su enfumer son monde
Il semble avoir ôté son masque hypocrite et ceux qui ont voté pour lui de colère grondent
Mais ils s’attendaient à quoi ? Que ce vendu soit un messie ?
Non le messie il est décrit dans la bible et le monde l’a vomi
Trump n’est qu’un ersatz de rebelle entouré de vrais sionistes
Comme le duo Javanka, un vrai piège à cons pour les idéalistes
Je suis triste pour ceux qui ont cru en ce personnage sinistre
Et ils continueront d’attendre d’un humain qu’il change les choses ?
Quoi dans la déception ils n’ont pas encore eu leur dose ?
Moi il y a longtemps qu’à ce sujet j’ai fait une overdose
La ruse la plus habile du démon est d’avoir fait croire qu’il n’existait pas
Il se déguise en clown, rien de plus évident que cela
Derrière les pitreries d’un Georges Bush combien d’humains envoyés au cimetière
Combien de jeunes renvoyés sur des civières et combien de malheurs en plus sur terre
Combien de fois faudra-t-il que les gens se fassent avoir pour qu’ils ouvrent les yeux
Combien d’attentats, de guerres, de miséreux, combien d’actes odieux
Ils ne relieront jamais les pièces du puzzle car ils ont peur du schéma global
Ils ont peur de croire que se prépare un diabolique Nouvel Ordre Mondial
Par leur incurie et leur bêtise crasse ils sont un engrais efficace pour la fleur du mal
Le mal est partout et se voit aussi bien dans le cinéma, dans le showbizz que dans la politique
Mais à quoi bon critiquer, puisque certains rêvent encore et toujours de l’Améwique ?
Le démon peut encore et toujours vendre ses salades et son produit dernier cri « le Mac Ron »
Ronald Mac Donald doit bien se marrer puisque certains le prennent encore pour un bouffon
Combien d’enfants bouffis en s’empiffrant de cette merde mortifère tant décriée par feue Corinne Gouget ?
Les gens aiment se faire gruger donc il me semble vain de vouloir les bouger
Mais je suis incorrigible et donc je ne peux cesser de défendre la vérité
Même si je me doute qu’un jour cela me coûtera cher

M’enfin on n’est pas fait pour vivre éternellement sur terre….






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire