lundi 22 mai 2017

Un moine dans les ténèbres



Surnommé le moine pour certains de mes traits de caractère
Je suis devenu un cybermoine car Internet est mon domaine
Univers idéal, plus vaste en vérité que toute la surface de la terre
Uni à un nombre inouï de personnes, j’en profite pour dire ce que j’aime
Un moine parce que j’ai souvent témoigné un amour pour mon prochain
Toujours espéré le mieux pour le genre humain
Mais à l’évidence j’ai dû me rendre l’homme est un être malsain
Mon père me l’avait dit mais rien ne vaut votre propre expérience
Faites du bien et bien souvent en retour vous avez du mal
Car vos intentions certains les interprètent toujours mal
J’ai vu mon père aider des gens et en retour n’avoir que malveillance et haine
Certains allant jusqu’à nier qu’il les avait aidés
Pourtant prêts et j'en fus témoin à s'allier à ceux qui n'hésiteront pas à les poignarder 
Donner à certains votre main et ils voudront vous arracher le bras
Que dois-je dire ? J’aide pour l’amour de Dieu, ne cherche pas plus loin  
Car si je devais me fier à ce que j’ai vu des humains je n’aiderais personne
Mais en moi chaque nuit un chant d’amour et de compassion résonne
Alors j’arrête de raisonner car ma conscience a alors la priorité
Je me dis aussi que tout ne s’arrête pas ici-bas donc qu’il faut élever sa conscience
Viser la transcendance et dans le cœur des esprits ouverts semer l’espérance
Même si parfois une montagne de doutes me ronge 
Car j’avance dans un monde de ténèbres et j’ai bien failli plusieurs fois jeter l’éponge



J’ai voulu croire aux religions mais j’ai été dégoûté par des religieux
En eux je n’ai vu aucun amour et aucune crainte de Dieu
Des pervers, des pédophiles et la liste des crimes pourraient servir de scénario à des films d’horreur
Alors je me suis dit, est-ce moi qui suis dans l’erreur ?
Est-ce moi qui ai mal compris ce que disent les livres sacrés ?
Ou au travers des vers se cachent de sombres secrets ?
Comme toujours j’ai pris mon bâton de pèlerin pour décrypter les passages
Et j’y ai découvert des drôles de messages
Des livres retirés de la bible car supposément non inspirés de Dieu
Et pourtant ces livres éclairent d’un jour nouveau certains passages obscurs
Notamment ceux parlant de ces mystérieux fils de Dieu
S’accouplant avec des femmes humaines et donnant une sinistre progéniture
On y parle de néphilims, ces disgraciés aux bas instincts et vils comportements
Alors en moi ont commencé à apparaître de bien étranges pressentiments
Et si nos dirigeants étaient ces néphilims, ces hybrides, ces enfants du malin ? 
En tout cas il y a bien une raison pour expliquer tout ce mal que font les humains
Mon cœur et mon âme me disent qu’il y a un Dieu créateur, un Père d’amour
Que tous ces maléfices, toute cette violence prendront fin un jour
Mon esprit est attiré par la paix, union du règne de l’amour et la vraie justice
Sur terre comme l’esprit de John Café mon âme est au supplice
Les passages de la bible sont assez puissants pour m’apporter du réconfort
Même si la vérité absolue je suis convaincu que je la verrai dans la mort
Les religions je les rejette en tant qu’organisations humaines
Et dont les actions sont au mieux vaines au pire provoquent des explosions de haine




Un moine qui marche dans une époque où nous devenons des enfants de la mort
Des enfants de l’épée, et si nos corps doivent être des divins temples nous leur réservons un autre sort
Un monde où règne la loi du plus fort et où être faible est le moins enviable des sorts
On se croirait en Cimmérie à l’âge hyperboréen où sévissait un sombre barbare du nom de Conan
Des films comme Mad Max nous annoncent un futur où l’enfer n’est pas un boniment  
Films prémonitoires ? Vu l’évolution du monde je vais finir par le croire
Et croire qu’Apocalypse est bien plus qu’une fumeuse histoire
On voit poindre la marque de la bête sous forme d’une puce qu’on veut nous flanquer dans le corps
Ceux qui en parlaient il y a quelques années étaient taxés de complotistes
Idem pour le club Bilderberg, les illuminatis, les francs-maçons et autres officines sinistres
Certains ont voulu nous faire croire que les coteries n’existent pas
Les prophéties autoréalisatrices d’un Attali ne leur parlent pas
Enfin advienne que pourra, je fais ce que j’ai à faire, un point c’est tout
Quand l’enfer sera sur terre mon esprit regardera avec un certain dégoût certains devenir fous
Comment ? N’ont-ils pas encore compris que nous sommes dirigés par des démons ? 
Normal ces gens tombent même dans la plus grossière des ruses du démon
Il suffit que comme Keyser Söze, il se masque en faible pour que vous le preniez de haut
Comme John Milton, il semble insignifiant et vous pensez pouvoir le dominer
Au final il ne ressort que ce que l’on voit c’est-à-dire l’avancée inéluctable du chaos
Ordo ab chao est plus qu'un simple jeu de mots 
Quand comprendrez-vous que ni Bush, ni Hollande ne sont des idiots ? 
Lisez « ça » et vous comprendrez toute la perversion de notre ennemi
Qui comme Palpatine ne montrera son vrai visage que quand tout sera accompli
La conclusion est proche donc que chacun agisse en son âme et conscience

Tout en ayant conscience que dans la vie on a rarement une seconde chance 

Le moine des ténèbres 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire