samedi 13 mai 2017

La marche irrésistible (?) de l'emprisonnement global



Conspirationnistes qu’on nous accuse d’être, une accusation qui me laisse de marbre et mieux qui m’amuse. Il semble que se poser des questions est devenu un crime dans ces pays « civilisés ». Enfin pour l’observateur attentif du monde que je suis ceci n’est point une surprise ! Surpris je le suis par contre par le nombre de serfs-veaux et de gens qui refusent obstinément d’utiliser leur cervelle. Comme Cypher de Matrix ils ne veulent pas savoir et préfèrent vivre dans leur monde illusoire. Alors bien sûr quelqu’un comme moi qui est curieux ne peut paraître à leurs yeux que comme un emmerdeur. Mais en vérité j’estime juste que je fais ce que ma conscience me dicte de faire !

Curieux, je le suis depuis tout petit car j’ai voulu comprendre le monde dans lequel j’évoluais. Alors j’harcelais mon père de questions ! Lui nous payait des encyclopédies, le livre Guinness des records, le Quid comme cadeaux d’anniversaire ou de Noël. Lui-même était quelqu’un de curieux qui s’intéressait aussi à des sujets comme les OVNIS, les « monstres » etc… Donc vous pouvez sans peine deviner à quel genre de gus vous avez affaire. De plus je suis quelqu’un d’assez logique et quand les pièces du puzzle ne s’emboîtent pas parfaitement, je l’ai mauvaise. Alors des affaires comme le 11 septembre 2001 m’ont très vite intrigué. Trop d’incohérences et la vitesse à laquelle Ben Laden fut accusé m’a fait comprendre qu’ils avaient besoin d’un bouc émissaire « crédible » aux yeux de la masse pour justifier leurs guerres. De même l’histoire du passeport, des soi-disant pilotes amateurs capables de manœuvres incroyables avec des avions de ligne, l’avion invisible du Pentagone et j’en passe. Quand Thierry Meyssan a sorti son bouquin « l’effroyable imposture », ça m’a tout de suite intrigué. La version officielle de toute façon pour moi c’est de la merde et je dis ça même si je ne prétends pas avoir la « vérité vraie » sur cette affaire. M’enfin j’ai lu aussi le rapport « reconstruire les défenses de l’Amérique »  du Think Tank (groupe de réflexion) PNAC et son « nouveau Pearl Harbor » devant permettre aux élites étasuniennes de déclencher des guerres et installer des bases militaires dans certains pays stratégiques. Alors de mon point de vue il est pertinent de faire un rapprochement entre le nouveau Pearl Harbor et le 11 septembre 2001 qui a justifié des guerres illégales et monstrueuses lesquelles ont entre autres permis à certaines entreprises de s’enrichir. Que dire aussi des déclarations du général Wesley Clark sur les 7 pays visés par les USA ? Attaques de pays permises encore une fois par le 11 septembre 2001. Les documents existent il suffit que les citoyens se bougent le cul au lieu d’aller le remuer sur les musiques dégénérées des pseudo-stars de notre époque ! Ou de regarder les émissions débiles des Ruquier ou autre Hanouna ! M’enfin le stratège Brzezinski a élaboré le concept du tittytainment que ces élites ont appliqué pour abrutir les masses et apparemment ça marche ! Du pain et des jeux pour éviter que les gens ne se mêlent de ce qui pourtant les regarde ! Effarant et effrayant !

Certains pensent que les complots n’existent pas ou plus ! Je ne sais pas ce qu’ils fument mais ça doit être de la bonne pour planer de la sorte ! Alors ils pensent que les gens les plus influents du monde n’ont pas de plan pour par exemple maintenir leurs positions ? Ils pensent que les 1% dont parle entre autres Etienne Chouard n’existent pas ! Toute personne un peu sensée voit que quelque chose ne va pas et que le nombre de chômeurs augmente et que la vie d’un nombre incalculable de gens est détruite ! Que des guerres insensées sont provoquées notamment en Libye, en Syrie etc… Que les accusations contre « les dictateurs » ne tiennent pas ! « Amis » un jour accueillis en grandes pompes à Paris et peu de temps après ennemis à occire à tout prix ! Kadhafi zigouillé et Al Assad désigné personne « qui ne mériterait pas d’être sur la terre » ! Quid de ces guerres humanitaires promues par Kouchner, BHL et autres malades mentaux ? Oui quelque chose ne va pas et nous les chercheurs de vérité cherchons à comprendre ce qui se passe réellement. Alors évidemment par moment ça part dans tous les sens car nous avons tous un paradigme différent, logique. Moi personnellement je ne m’attache plus aux dogmes mais j’essaie d’être logique. On est bombardé d’infos et ce n’est pas facile de faire le tri. Donc j’essaie de réfléchir à plusieurs niveau et à élaborer plusieurs hypothèses ce qui déroute les gens qui me suivent. Mais mes avis ont beaucoup changé au fil du temps. Il fut par exemple un temps où je pensais que les extraterrestres venaient d’autres planètes, maintenant je pense plutôt que ce sont des êtres d’autres dimensions. Donc sur le même thème je peux avoir plusieurs avis différents et mon cerveau est un vrai volcan. Bref, tout ça pour dire que mes pensées vont dans différentes directions. Cependant j’essaie d’être honnête, lucide et logique. Mais je n’ai pas de barrières dans ma réflexion excepté la logique. Quand une info vient d’un merdia, j’essaie de voir qui possède le merdia et quels sont les intérêts que ces gens défendent ! Idem pour un candidat à une élection ! Et je pense que chaque citoyen digne de ce nom devrait adopter cette démarche ! Certains diront que c’est trop dur ! Ah bon ? Parce qu’élever un enfant par exemple c’est facile ? Si la facilité existait sur terre ça se saurait ! Seuls des parasites cherchent la facilité ! Donc moi je fais des recherches, je me remets en question et j’essaie de trouver des explications logiques aux choses. J’ai aussi une mémoire d’éléphant et comme dit le dicton anglais : « mens-moi une fois honte sur toi, mens-moi deux fois honte sur moi » !

Tout ça pour dire que celui qui veut faire des recherches peut le faire ! Et la moindre des choses c’est de se demander pourquoi par exemple Bush père et Sarkozy parlent de Nouvel Ordre Mondial. Pourquoi sur des billets de dollar étasunien il y a écrit « Nouvel Ordre des Siècles » en latin etc… Pourquoi Attali parle d’une troisième guerre mondiale avant ou à la place d’un gouvernement mondial ? Et pourquoi cet homme parle d’un gouvernement mondial ayant pour capitale Jérusalem ? Le docteur Pierre Hillard a écrit un livre fort intéressant intitulé « La marche irrésistible du Nouvel Ordre Mondial destination Babel ». Cet homme est factuel et il se plaint à juste titre que les gens ne veulent pas faire des recherches. François Asselineau, candidat malheureux à l’élection présidentielle a présenté le rapport des GOPE qui explique clairement le pourquoi des politiques impopulaires menées par Sarkozy puis Hollande ! Il a essayé d’expliquer qu’un pays nommé France ou éthymologiquement le "pays des hommes libres", avait des chaînes qui s’appelaient Union Européenne, OTAN et Banque Centrale Européenne. Le pauvre homme a fait des conférences de plusieurs heures ! Mais évidemment peu de gens iront les voir car ça demande du boulot et de la concentration. Les gens préfèrent écouter des slogans relaxants du genre « pensez printemps » ! Donc les gens auront ce qu’ils méritent et ils ne pourront pas se plaindre car ils auront été prévenus. Attali aussi annonce un monde terrifiant et qui cherche trouvera ! Donc nous chercheurs de vérité on ne peut faire plus à part apporter des écrits, des déclarations et des faits. Après certains d’entre nous vont plus loin dans leurs réflexions mais là j’ai envie de rester terre à terre car il y a assez de faits troublants à la portée de tout un chacun !  


Rien que Macron il faut aller voir par qui il est soutenu !  Qu’est-ce qu’il faut aux gens de plus ? Enfin comme a dit le christ selon la bible, ses brebis entendent sa voix quant aux autres… Moi je dis ce que je pense et je partage mes infos. Je me dis que si ça intrigue quelques personnes c’est tant mieux. Mais en tant que croyant je me dis que les dés sont pipés et effectivement la marche vers le Nouvel Ordre Mondial est irrésistible. Le faible score d’un gars comme Asselineau et le score effarant de Macron au premier tour ne font que confirmer ce que je pense ! Et pire je pense que la cérémonie maçonnique de Macron au Louvre est une moquerie de ces gens ! Ils se moquent de nous ! Tout comme je pense que l’apparente bêtise d’un Georges Bush fils et d’un Hollande est de la moquerie ! Quand je vois ces gens, je pense à « ça », le clown diabolique de Stephen King ! Je pense aussi à John Milton, personnage du film « l’associé du diable ».  Tout ceci est une farce sinistre comme le montre le fait que Marine Le Pen est allée danser après avoir perdu ! Mais qu’est-ce qu’il vous faut de plus ? De toute façon je pense que ce qui doit arriver va arriver et que nous autres chercheurs de vérité ne pourront rien empêcher. Les gens ont été travaillés depuis des siècles pour accepter comme des moutons d’aller se jeter dans le trou à la suite d’un faux berger. Je ne me fais plus d’illusion même si une partie de moi veut encore avoir de l’espoir. L’espoir c’est la vie et donc tant que je suis en vie…  

Le conspirationniste du cyber 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire