lundi 29 mai 2017

Religion, racisme, pédophilie et folie !



Je ne suis pas très religieux ça certains l’auront compris
Pourtant j’ai toujours été intéressé par les choses de l’esprit
Peut-être parce que je m’appelle Abraham
Mais je suis aussi logique et cela a marqué toute ma vie
Les religions j’ai été confronté à plusieurs et la déception a été au rendez-vous
Car pour moi j’y ai trop vu de ces gens qui ressemblaient à des fous
Convaincus d’avoir raison ils voulaient imposer leur point de vue
Alors qu’en eux tout sens critique, logique et morale semble s’être tu
Comme ces pseudo-musulmans convaincus que leur prophète est pédophile
Qu’il a couché avec sa femme Aïcha quand celle-ci avait 9 ans
Comment convaincre avec une telle attitude quelqu’un de devenir musulman ?
Oui les pires ennemis de l'Islam sont certains prétendus musulmans 
Ces gens sont tellement zélés qu’ils ne voient pas l’absurdité de telles croyances
Heureusement certains convertis donnent une explication sensée à cette affaire
Qui cherche trouve, c'est pourtant assez clair 
Et moi la clarté et mon esprit font bien la paire !  
Que dire des djihadistes qui pensent que tuer les mènera au paradis ?
Evidemment s’ils pensent à un paradis plein de vin et de houris
Compris dans le sens, belles femmes aux yeux de biche !  
Leur attitude se comprend et nous comprend à quoi ce genre de personnes s’attend  
Pas encore compris qu’ils sont pour des cons pris ?
Je pense que ce sont leurs propres perversions qu’ils ont projeté sur les religions
Chez les supposés chrétiens aussi j’ai vu des drôles de numéros comme ces suprématistes blancs
Convaincus que seuls les blancs rentreront au paradis
Et que les autres races sont des humanoïdes qui n’ont d’humain que l’apparence
Pour eux avoir des relations avec de tels êtres est passible de la pire de la sentence
A savoir la peine de mort, donc moi noir de peau je sais ce que je risque avec eux
Ayant échangé avec l'un d'entre eux j'ai pu constater sa mauvaise foi 
Triant les passages bibliques pour justifier ce en quoi il croit ! 
Comment être surpris avec de tels êtres que tant d’humain ne veulent rien avoir affaire avec Dieu ?
Franchement vous suivrez un dieu qui réclame tant d’actes odieux ?
Moi j’ai décidé de m’intéresser aux textes et de me faire ma propre opinion
Chez les musulmans j’ai vu un gouffre entre des coranistes et des islamistes
Chez les chrétiens j’ai vu un fossé entre des pacifistes et des racistes suprématistes
La bible et le Coran sont des livres complexes et en plus traduits
Or je pense que traduction équivaut à trahison car l’arabe et l’hébreu sont des langues riches
Donc dans ces traductions il est aisé de tricher
Je comprends que pour certains croyants vouloir s’imposer aux autres c’est une preuve d’amour
Car ils entendent nous sauver du jugement et surtout des infernaux fours
Mais en croyant en des hérésies comme avoir un prophète pédophile ?
Ou avec ces prêtres attirés par de jeunes enfants ? 
Evidemment dans l’ouverture d’esprit et la capacité à écouter les autres ils sont chiches
Je le répète, je suis quelqu’un de logique et donc je rejette ce que je trouve débile
La foi est malheureusement un domaine qui frise avec l'occulte, le mystérieux et l'étrange
Pas besoin que l’on me démontre qu’il existe des démons et des anges
Je vois le comportement des humains et j’en tire des conclusions
Car je pense que ce qu'ils font détermine ce qu'ils sont 
Alors je crois en certains mystères et en l’existence de l’âme
Je crois qu’il y a un monde après celui-ci et je peux en parler si on me le demande
A un Dieu de paix et d’amour, je fais des offrandes
Mais je crois que nous venons sur terre en solo et que nous repartons de la même manière
Chacun son destin, chacun son étoile et chacun sa carrière
Je laisse le jugement au divin et moi je me contente de croire en ma conscience
Car au final c’est la seule instance à qui je fais grandement confiance


Abraham K



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire