dimanche 12 novembre 2017

Le combat sans fin



Journaleux, journalopes, très forts pour jouer sur les mots
A vous croire que ce qui est odieux est bon et beau
On vous traite de racistes et de complotistes quand vous êtes antisystème
Car à la saine réflexion ils veulent mettre un terme
Ne se rendant pas compte que c’est eux qui ont rendu populaires certains insoumis
Car ils sont tellement soumis qu’ils ne sont plus qu’une armée de fourmis
Qui obéissent sans réfléchir à ce que leur dit leur maîtres
Mais ignorent-ils que la bêtise et l’inconséquence sont des traîtres
On a beau vouloir étouffer la vérité elle ne cesse de renaître
Car il y a des choses qui dépassent l’entendement humain
Comme le fait que le soleil se lèvera encore demain
Alors mentez, trompez, autant que vous voulez
Il y aura toujours des gens pour rire aux blagues de Dieudonné
Votre fric ne pourra jamais tout acheter
Comme le bonheur que l’on ressent quand on est parent
Pour vous tout ce qui ne vous est pas apparent est transparent
Soit restez dans votre monde illusoire à promouvoir tout ce qui est sale
Vous vous retrouvez un jour nus, seuls et avec que dalle
Votre combat est aussi vain que d’empêcher le soleil de se lever
D’empêcher les belles âmes de s’élever car ceci est déjà acté
La Russie vous la haïssez, mais les russes aiment leur Poutine
Pour vous dire que dans vos pieds il y aura toujours de rudes épines
Redevenez humbles car jouer sur les mots ne vous sauvera pas
Bien sûr certains tomberont dans vos pièges, mais tous ? Certainement pas !  
Quand je dis à certains que j’étais à mort pro-étasunien
Ils ne me croient pas et pensent que je me paie leur gueule
Car ils n’ont connu de moi que celui qui donne de puissants coups de gueule
J’ai toujours dis ce que je pensais et cela ne changera jamais
Car autrement je ne pourrais jamais avoir ce que je recherche à savoir la paix
Appelez-moi raciste, fasciste ou complotiste je dirai toujours ce que j’ai à dire
Qu’en ai-je à foutre que vous me haïssez et que vous passez votre temps à me maudire ?
Souffrir ? Une vie sans souffrance n’a pas de sens
Je parle comme je pense et j’ai pleinement conscience des conséquences
Je crois en des choses belles, en des choses saines et mon esprit n’a pas de limite
Et je vois les poutres de votre système être rongées par des termites
Attachées à la vérité j’ai avec moi des millions de personnes
Leur rage comme un tonnerre tonne et leurs cris de dégoût résonnent
La vérité sur Hollywood se fait jour et telle une idée d’inception fera son chemin
Certains ne voudront pas se réveiller mais Dieu merci si c’est le cas pour quelques-uns
Ce qui est bon et beau, demande du temps, de la passion et de l’amour
Je sais que mon esprit sera libre un de ces jours
Peu importe vos tours aussi sales que de faire s’effondrer des tours puis des pays
Vous nous avez assez nui et malgré tous vos efforts jamais nous ne serons anéantis !
Mon poing est ganté de noir et inlassablement je continuerai le combat
Et même après ma mort mes mots dans les consciences saines ne s’effaceront pas


Le guerrier noir


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire