jeudi 23 novembre 2017

Libérez les esprits




Ils nous ont formatés pour que nous soyons de gentils toutous !
Tels des humains dans une matrice qui contrôle absolument tout
Ce que nous pensons, mangeons et bientôt même ce que nous respirons
Pouvons-nous rester sans rien faire ? Aurons-nous ce que nous méritons
Pour avoir il faut se battre et non rester à pleurnicher que l’autre t’épargne
Qu’a-t-il à gagner à te libérer de ton bagne
Gagnant-gagnant ? Il n’y a que dans les esprits gnangnan que l’on peut introduire cela
C’est eux ou nous, d’autres voies il n’y en a pas !
Je ne suis pas raciste mais je dis les choses comme je les perçois
Crois-moi j’ai essayé d’autres voies, écouté tant de voix
A force d’être traité de nègre mon beau monde de bisounours s’est désintégré
Alors cette vérité sordide de force j’ai fini par l’intégrer !
J’ai vu que ton bonheur il ne tient qu’à toi de l’obtenir
Tout le monde veut réussir, tout le monde rêve du plus bel avenir
Pour se faire beaucoup n’hésitent aucunement à nuire
Nous, nous jetons l’éponge et cherchons à fuir
Fuir pour aller où ? Tous ces corps rejetés par la mer ?
C’est pour faire comprendre que la mort est la seule frontière
Mourir là-bas ou chez soi, d’après toi qu’est-ce qu’il y a de mieux
Certains disent que je parle parce que je ne vis pas ce qu’ils vivent, eux
Que je ne sais pas ce qu’ils endurent et donc les raisons pour lesquelles ils fuient
Il est vrai que j’ai tendance à voir les choses de haut et qu’à mon raisonnement peut-être ça nuit
Il est vrai que je me vois déjà mort et que je ne pense donc qu’à faire de mon mieux
Je peux comprendre pourquoi des congolais par exemple ont migré
Mais je m’adresse souvent à ceux qui ont le pouvoir de faire bouger les choses
La justice pour moi n’est pas de ce monde, mais je me bats pour des causes
Je ne suis pas sûr de voir aboutir mon combat
Mais sans le tenter pourquoi dirais-je que je ne gagnerai pas
Je crois en un Dieu qui te dit que si tu ne crois pas tu ne réussiras rien
La foi est la force qui me poussera par exemple à toujours faire le bien
Certains ne voient pas le lien mais je suis un adepte de la théorie du chaos
Et je connais l’importance et l’effroyable puissance des réseaux
Comme dans un « monde meilleur » des liens forts mus par une cause belle
La force de plusieurs esprits est d’une puissance démentielle
Des égrégores, alors pourquoi n’en sommes-nous pas capables
Ceux qui peuvent et ne le font pas sont selon moi les vrais coupables
C’est aux forts que je m’adresse, ceux qui ont la connaissance, la puissance et l’intelligence
A vous de guider les autres au lieu de vous complaire dans la conne aisance
Partagez vos connaissances et aidez à l’essor positif de toutes les intelligences !
Nous sommes dans le même bateau peu importe notre classe sociale
Pour certains nous sommes tous dans la même « classe raciale »
Quoiqu’il en soit il nous faut nous libérer de la prison mentale
Celle qui a fait croire que peau sombre rime avec mal et animal !
Je veux aimer tout le monde mais je ne suis pas du genre à tendre l’autre joue !
Je ne condamne pas toute une race, mais c’est une guerre et ce n’est pas moi qui l’ai commencé
Et malheureusement dans toute guerre il y a des dommages collatéraux
Nous devons le comprendre et de gré ou de force l’accepter
Choisissons les bonnes armes, les meilleures stratégies et faisons enfin « un »
J’en veux à ceux qui poussent nos frères et sœurs à faire des migrations suicidaires
J’en veux à ceux des nôtres qui ont transformé la vie de tant des nôtres en enfer
Par lâcheté, par avidité, par méchanceté ne percevant point ce qui s’en vient !
Le combat ne sera pas facile mais nous n’avons pas le choix
Le monde de demain est effrayant il n’y a qu’à voir ce que nous empruntons comme voie
En vérité nos âmes savent d’où nous venons et où nous allons
Sur ce chemin malsain, nous allons vers l’extinction car pour des puissants nous sommes une menace
Crois-moi ils se contenteraient fort bien d’un monde où de nous il n’y aurait aucune trace
S’ils ont cassé le nez du sphinx, menti sur tant de choses que crois-tu que soit la prochaine étape ?
Mais en vérité peu importe l’endroit où l’on se terre, un jour la vérité nous rattrape
Je m’en suis remis à mon esprit car mon corps n’est finalement qu’une traîtresse prison
Et l’énergie que j’ai vient du fait qu’au fond de mon âme je sais que j’ai raison !


Guerrier noir



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire