mardi 21 novembre 2017

Dans les ténèbres



J’ai vu des gens s’agiter à cause de cette vidéo de CNN
Je vois les cris de colère, de frustration voire de haine
Je crains que certains ne veuillent faire payer aux arabes ces crimes
Surtout que chez les subsahariens leurs « frères du nord » sont de plus en plus bas dans leur estime
J’estime qu’il faut savoir raison garder et analyser tout ceci avec froideur
Calmer les ardeurs car la colère est source de tellement d’erreurs
Beaucoup d’horreurs mais finalement quoi de nouveau au soleil ?
La loi du plus fort, pour celui qui l’ignore, c’est le règne de l’oseille
Les faibles n’ont pas de chance, destinés à être esclaves voire pire
Certains ignorent encore comment se sont bâtis les empires
Il n’y a pas de douceur ni de clémence à attendre des humains
Des êtres vils, vains et très souvent soumis au malin
Alors ce n’est pas parce que CNN, outil de propagande du système, est venu rappeler cette réalité
Que certains vont en profiter pour violenter voire tuer
Posons-nous plutôt la question de pourquoi tant de nos frères fuient leurs pays
Ne disons-nous pas que par nos élites nous avons été trahis
Les européens ? Qu’en ont-ils à foutre de nous ? Nous ne sommes rien pour eux
Certains fuient l’Afrique pour ailleurs trouver mieux
Trouver quoi ? Sais-tu combien d’européens sont sans toit ?
Que leurs dirigeants ont pour "amour" une foi et une loi qui foutent les foies  
S’ils n’ont aucune pitié pour les leurs, que crois-tu qu’ils feront de toi ? 
Tu n’as pas d’ami et le seul endroit où tu peux prospérer est chez toi
Nos dirigeants ne sont que des marionnettes, des parasites avides d’argent facile
Et ceux qui ne l’ont pas compris sont les derniers des imbéciles
Je crois en Dieu et je crois que seul l’intelligent peut hériter de ce monde
Certes par bien des aspects immonde et dans lequel le tonnerre de la colère gronde
Mais il faut utiliser nos cervelles car beaucoup de nos jeunes ont des idées
Les encadrer, les aider et leur permettre de montrer ce qu’ils ont à offrir de meilleur
Car il est temps que l’on comprenne que le bonheur ne peut se trouver ailleurs
Alors je sais, ce sera dur, long, mais pour qui faisons-nous de grandes choses ?
Si ce n’est pour nos descendants, ne comprends donc tu pas ce dont je cause ?
Ta vie est finie dès qu’elle a commencé alors pense à celles qui n’ont pas encore commencé
Sinon le nom de ta race, le grand livre de la vie va l’effacer !
Tu connais mes causes, je les expose, dans mes proses et elles sont assez claires
Le combat commence par qui nous sommes donc d'où nous venons 
Ainsi nous saurons où nous sommes et où nous allons 
Notre passé est riche à nous de savoir chercher et trouver 
Faire sortir inlassablement les figures de l'ombre 
Ainsi des motifs de fierté nous en aurons en grand nombre 
Nous n'irons nulle part tant que nous ne nous serons pas retrouvés ! 
Assez des combats puériles et des divisions inutiles 
N'apprenons-nous rien ? Sommes-nous pire que des imbéciles ? 
Notre terre est l’enfer parce que pour tant de choses nous nous laissons faire
Portons le gant noir et continuons le combat sinon nous disparaîtrons
Et la nature qui n’en a rien à faire fera à sa manière en haussant les épaules une funeste oraison !
Nos terres, nos biens appartiendront à ceux qui de nous auront eu raison ! 

Le guerrier noir 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire