jeudi 16 novembre 2017

Malsain



2 humanités se sont face pour moi une évidence
La violence entraîne la violence, simple question de bon sens
Mais le côté obscur obscurcit notre bon sens pour le pousser vers l’inconséquence
Les esprits sont chauffés jusqu’à incandescence
L’enfance, l’adolescence ce n’est plus synonyme d’innocence
Une guerre est déclarée et on en voit clairement les symptômes
La cible ? Les saints dogmes et les sains mômes
Des affaires de pédophilie qui se multiplient
Et pire des enfants du démon qui les justifient
Parlant de la sexualité de l’enfant, une infamie !
Infâme est celui qui nie qu’est menacée la vie
Car à un démon infâme nommé indécence on se lie
Les envies ont pris le pas sur le besoin de protéger la vie
Des duos aussi stériles que les paires homosexuelles
On ouvre la porte à toute sorte de pensées rebelles
L’être humain n’est plus qu’un être mal fichu à parfaire
Les bonnes âmes ne sont plus effrayées par le mot guerre
Guerre humanitaire, invention odieuse d’un esprit pervers
Le bien appelé le mal et vice-versa
Vise vers quoi ça mène tout ça !
Si j’ai besoin de te faire un dessin
C’est que ton esprit est par le mal ceint
Dieu merci certains ont encore une conscience
Mais le mal a pris pas mal de longueurs d’avance
Car les choses vont beaucoup plus mal qu’on ne le pense !



Je parle de vérité et certains disent que j’offense
Offensif je le suis quand les choses agressent ma conscience
Les contraires s’attirent sauf pour les amoureux du pire
Femme + femme, homme + homme, c’est ça l’avenir ?
Qui feront des enfants ? Des machines à inventer ?
Le diable pourquoi l’écouter ? Qu’est-ce que ça vous a apportés ?
Toutes ces filles qui ont avorté se sont-elles mieux portés ?
Certains européens se plaignent de l’invasion migratoire
La nature a horreur du vide et l’esprit humain a horreur du désespoir
L’un dans l’autre les choses sont simples à comprendre
En votant pour des criminels à quoi pouviez-vous vous attendre ?
Le mariage homo est pour les puissants un sujet plus chaud que le chômage
Il n’y a que les sages et les conscients qui ont gobé le message
Car seuls les sages voient les menaces pour la vie
Et ils nous mettent en garde contre notre folie
Cette quête insensée d’un paradis des plaisirs
J’ai des frissons quand je vois certains puissants sourire
Le mal a mille visages mais les mêmes conséquences
Sur papier je mets mon expérience et les mots de ma conscience
Priant Dieu de m’inspirer de la meilleure des manières

Et le priant de nous éviter l’enfer vers lequel nous dirigent des esprits pervers

Le moine des ténèbres 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire