jeudi 23 novembre 2017

Libye ? Problème-réaction on attend la "solution"



Le problème-réaction on attend « la solution » !
Le reportage de CNN est pour moi quelque chose qui n’annonce rien de bon
Comme la fiole de pisse agitée à l’ONU par l’autre nègre de maison
Et quand je vois mes frères et sœurs de couleur s’agiter je l’ai mauvaise
On sait que face aux manipulations des élites le bon sens file souvent à l’anglaise
Et les agents d’entités comme la perfide Albion sont des champions de la manipulation
Agiter le peuple avant de s’en servir disait Talleyrand
C’est à ça que je pense quand les élites dévoilent des faits indécents
Enerver certains contre d’autres, hum, j’appelle cela : diviser pour régner
Les informés savaient depuis belle lurette ce qui se passait en Libye
Libye détruit et dévasté sous un faux alibi et on sait par qui
Et à la grande joie de ce dégénéré qui disait faire ça pour Israël
Alors pas que je crache sur le sort des migrants qui est des plus cruels
Mais quand tonton Sam braque les projecteurs sur un territoire
C’est ce que c’est une sombre histoire qui se prépare
Et si on voit certains venir crier et parler de guerres humanitaires
On aura compris qu’encore une fois une terre d’Afrique sera changée en enfer
Ils ont besoin de prétexte pour intervenir comme la présence de l’Etat Islamique
Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir à quel point ces gens sont cyniques !
Problème-réaction-solution, c’est leur jeu, tant ne l’ont pas encore compris
Tout ce qui vient d’eux est perfide, sournois tel un ver au bout de l’hameçon
Ne comptons pas sur les dirigeants africains qui font toujours dans leur caleçon !
Il ne nous reste plus qu’à attendre pour voir où les « maîtres du monde » veulent en venir
Mais comme toujours toute personne sensée ne peut que s’attendre au pire !


Abraham K 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire