mardi 28 novembre 2017

Un brin d'espoir



Certains me demandent pourquoi je garde espoir
Ils voudraient que j’aille me suicider ?
Je ne peux pas car j’ai le mérite d’exister
J’ai de sombres pensées, très souvent je broie du noir
Et je vois des enfants naître et rien de plus beau qu’un bébé
Pour moi il symbolise la vie et d’une certaine manière l’immortalité
Je dis ceci alors que je n’ai point envie de me marier
Je serai sans doute prêt à me sacrifier pour que certains aient un meilleur futur
Car être sans compromis envers le faux est dans ma nature
J’ai mal quand je vois tant d’abominations et de violence
Alors je suis écœuré quand tant par bêtise ou lâcheté tant se murent dans le silence
Ils pensent qu’ils ont beaucoup à perdre et donc préfèrent se taire
Se terrer, laisser la tempête passer et sans doute dans leur tête éviter l’enfer
Mais l’enfer arrive de toute façon et la race noire n’est pas la seule concernée
Combien de SDF dans un pays comme l’Allemagne en exemple cité
Et combien aux USA pays devant lequel tant de nos élites sont excités
Ils nous voient comme des esclaves et de la chair à canon
En avons-nous conscience où pensons-nous avoir une chance de gagner au loto
Regarde le film « The island » si tu en es à croire ce qui est trop beau
Les élites savent jouer sur nos émotions et les films servent à nous conditionner
A nous faire croire que bientôt nous n’aurons pas le choix
Histoire de nous faire renoncer à notre libre arbitre de notre plein gré
Ils vont nous matraquer l’esprit à mort et nous masquer toutes les autres voies
Leur but est d’emprisonner nos esprits et les coincer dans un labyrinthe odieux
Tant que beaucoup d’entre nous tomberont dans le piège, pour eux tout ira pour le mieux
Je me dis que ces élites ne sont pas humaines mais en ont l’apparence
Comme ces envahisseurs du film « Invasion Los Angeles »
Métaphore peut-être, mais vu leur inhumanité on peut se poser la question
Alors je veux que certains portent ces « lunettes noires » et voient nos élites pour ce qu’elles sont
Pour ce qu’elles font et comprennent pourquoi tant d’entre nous sont dans la détresse
Alors soit nous continuons à être les complices de ces monstres et nous finirons dans tous les cas mal
Soit nous nous reprenons et peut-être aurons-nous une chance de juguler le mal
Rien ne sera facile et seuls les idiots utiles pensent que la facilité est une voie viable
Celui qui te dit que tu peux vivre sans travailler n’est qu’un rejeton du diable
Tant que tu croiras à la facilité tu accepteras toute sorte de cadeaux empoisonnés !
Qui cherchent à te piéger dans un système où tu ne contrôleras absolument rien
Tu n’as pas compris ? C’est le monde qu’ils nous préparent pour demain
A toi de voir si je raconte des craques, je t’expose comment je vois les choses
La porte de l’espoir se referme lentement mais elle n’est pas encore close
C’est pour cela que je cause et je fais tout pour que ce système démoniaque explose
Mais nous sommes à la croisée des chemins et plus que jamais nous devons faire un choix
Car il ne faut pas être bien futé pour voir que nous sommes sur la pire des voies !
Si j’insiste autant c’est parce que je crois qu’en dépit des apparences nous avons encore le choix
A condition de savoir exactement et sans doute possible où on va
Et si on veut sans hésitation aucune y aller ou pas
Les 7 diables qui sont autant de péchés capitaux sont les voix de l’ennemi
Les pièges qui mènent sur la voie où nous attend la prison ultime de l’ennemi

Ce qui est fait est fait à toi de choisir ce que sera ta vie

Abraham K


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire