jeudi 23 novembre 2017

Impossible n'est pas noir




Noir de peau, mais fier, droit dans mes bottes comme Malcolm et Martin Luther
Pas encore un King mais je lutte et je fais tout pour servir d’exemple à mes sœurs et mes frères
J’ai souvent eu l’impression d’être David et que la vie était Goliath
Un géant monstrueux et féroce que l’on croirait impossible à battre
Certains des miens se sont laissés battre et abattre donc ont jeté l’éponge
Moi c’est une envie inextricable de réussir qui me ronge
Certains ont peur de la mort donc de l’inéluctable
Au point de se laisser comme Kevin Lomax séduire par les ruses du diable
Le diable est en nous, il est cette voix odieuse qui nous dit de nous laisser faire
Notre vie a déjà un avant-goût d’enfer, sommes-nous destinés à être les damnés de la terre ?
Pourtant tant des nôtres ont réalisé de belles et grandes choses
Et face à leurs réalisations un seul mot me vient en tête à savoir : grandiose
Envers et contre tout ils ont levé le poing ganté de noir
Un symbole d’espoir, un geste pour nous permettre de garder espoir
Alors l’adversaire est fort, rusé et déterminé, pourquoi ne le sommes-nous pas ?
Nous croyons le bonheur au nord, car l’ennemi a déréglé notre compas
Donc nous ne savons pas où nous allons, faisons confiance aux démons d’Albion
Je considère n’avoir qu’une vie et je ne crois pas en la réincarnation
Mais je crois aux cycles et je sais que notre tour est en train de venir
Les occidentaux ne font plus d’enfant donc n’ont plus d’avenir
Nous il ne s’agit pas d’en faire beaucoup mais de leur préparer un bel avenir
Si certains d’entre nous ont pu inventer le masque à gaz ou aider la NASA
Qu’est-ce qui nous est impossible si ce n’est la certitude que nous pouvons ?
Que nous devons car autrement c’est dans la méditerranée ou en Libye que nos espoirs mourront
Pas la peine de manifester il est temps de nous préparer à faire une vraie révolution
Pour une vraie évolution nous n’avons pas d’autre solution
Peaux sombres du monde entier il y va de notre survie, soyons prêts à combattre
Entrez dans l’armée des tueurs de la négativité, car nos esprits n’ont aucune limite
Nous avons une chance que n'ont pas eu nos pères et nos mères 
Pour nos enfants soyons exemplaires soyons de vrais repères 
Par nos comportements, notre détermination devenons une véritable élite 
La victoire comme la défaite commence dans l'esprit 
Et toute grandeur et toute victoire a forcément un prix 
Le système du démon colonial peu à peu est en train de s’effriter
Ils font tout pour éviter l’inéluctable mais comme à la mort personne ne peut y échapper
Ils ont eu leur chance comme dans « Man of Steel », la planète Krypton
Décryptons les signes des temps et devenons des David guidés par une foi inébranlable
Car c’est la solution pour mettre une bonne fois pour toutes à bas les rejetons de l'abominable


Guerrier noir 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire