lundi 13 novembre 2017

La pilule bleue



Et si tout ce à quoi nous croyions était faux
Certain en sont à croire encore que le monde est beau
Que l’humain est bon et que tout ira un jour pour le mieux
Ces rêveurs, il fut un temps où j’étais l’un d’entre eux
Peut-être que j’aurais dû prendre cette satanée pilule bleue
Bof, ce qui est fait est fait et ne peut être refait ou défait
De toute façon j’ai toujours été obsédé par les faits
Et quand je ne cherche pas je n’arrive pas à avoir la paix
Mais voilà je suis à un stade où je ne sais ce qui est vrai
Le 11 septembre, pour moi la version officielle est une farce
Car la politique est pour moi un monde rempli de salopards et de garces
« House of cards » et « Scandal » résument parfaitement ce que je pense
Mais je vais au de là et j’en viens parfois à douter de mes sens
Et je me méfie de ce que certains prennent pour des évidences
Ils nous dénigrent quand nous nous demandons si des avions furent utilisés ce jour là
Calme toi je te le dis franchement pour le moment je ne sais pas
Ce que je pense est que pour réussir deux Strikes de la sorte il faut être fort
Quant à faire la manœuvre pour rentrer dans le Pentagone, c’est sans commentaire
Posant ces questions on me dit que je manque de respect aux morts
A bon et ceux qui les utilisent pour aller déclencher des sales guerres ?
Où l’on me dit que par mes délires je décrédibilise le mouvement pour la vérité  
Na, je cherche la vérité et je le dis j’ai l’esprit très très ouvert
Un peu trop pour certains qui ont besoin de garder leurs repères
S’ils voient un loup-garou de leurs yeux ils vont sûrement s’effondrer !
Que feront-ils s’ils voient que le film « They live » est la stricte vérité !
Depuis que j’ai compris que tout le monde pouvait mentir
J’ai intégré dans ma tête que pour toute chose je devais m’attendre au pire
Je l’ai déjà dit pour moi nos politiques ne sont guère différents des agents de la matrice
Impitoyables créatures qui pour leur pouvoir sont prêts à tous les sacrifices
Et pour nous tenir sous contrôle ils peuvent user de tous les artifices
Un vrai feu d’artifices d’arnaques, d’hologrammes et que ne sais d’autres !
La vérité est douloureuse, mais de la justice je ne cesserai d’être un apôtre
Et si ma vie ici-bas n’est pas heureuse c’est que c’est ma destinée !
Ma curiosité maladive est je le sais quelque chose d’inné
J’ai toujours voulu tout savoir, tout comprendre quitte à lourdement me tromper
Dans mon esprit il y a le feu et le seul pompier c’est la quête de vérité
Je sais que je suis dans la quête la plus difficile et la plus risquée
Mais que dois-je faire rester là et gober tous ces délires à la télé
Ou dans les autres merdias ? Je le dis, je ne peux pas !
Les mensonges couvrent tellement d’abomination
Qu’à ses séductions ma conscience et mon cœur diront toujours non
Alors oui je fus tenté de revenir en arrière de ne plus chercher la vérité
Mais peux-tu supporter de regarder dans les yeux un enfant victime des atrocités des politiciens ?
Ces chiens qui n’ont aucune conscience et nous traitent comme des moins que rien
Moi pas et je l’ai dit je ne sais combien de fois !
La vérité m’appelle et je ne peux résister à cette voix et à cette voie

Ils auront me présenter les deux pilules je ferai toujours le même choix ! 

Lord Zepakna



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire