jeudi 30 novembre 2017

Le combat doit continuer



Je discutais avec un gars qui me cassait les burnes avec la France
Une telle ignorance, un tel manque de connaissance est responsable de tant de nuisances
Ivoirien bien sûr tout son problème c’est la françafrique
Sans doute pas au courant qu’on parle à présent de maffiafrique
La « France » n’est qu’un pion d’un système plus vaste dont Macron est un serviteur
La France n’est plus rien, ces élites ne sont plus que des suiveurs
Le vrai pouvoir, la véritable puissance est ailleurs
Certains les appellent 1% et craignent leur puissance et leur malveillance
Les voient comme des malades mentaux drogués au fric donc au pouvoir
Avec un esprit tellement sombre que le commun des mortels a du mal à le concevoir
Alors certains africains se focalisent sur Sarkozy et la France qui ne sont que des pions
Mais de la bêtise crasse et de la naïveté mes frères et sœurs sont les champions
Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez
Discutez avec ce genre d’esprits limités pour moi ça en est assez !
Les dés sont pipés et pas de doute en ce qui me concerne que l’on est mal barré
J’ai vu un autre qui me disait haïr tous les blancs
Quel con ! Il ne comprend rien et face à ces abrutis les puissants sont contents
Diviser pour régner il n’a pas compris ce que ça voulait dire
Merde dans quelle langue faut-il le dire et dans quel dialecte faut-il l’écrire  
Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt
Après on est surpris quand dans l’être humain je n’ai plus foi
J’ai parlé de libérer les esprits pour pousser les gens à voir plus loin
A viser plus haut et à éviter les pièges que le démon nous tend avec soin
Certains en sont à pleurnicher pour qu’on leur libère leur Gbagbo
Le "naïf" qui faisait les pas de danse avec Jack Lang, ce n’est pas beau ?
Dans la plaie autant de fois qu’il le faut je retournerai le couteau
J’en ai marre des pleurnicheries et marre que les gens cherchent des idoles
Pas étonnant que quand Obama est devenu président des USA tant ont été ravis du symbole
Mais qui a brûlé ? Cherche si tu ne sais toujours pas
Le pouvoir commence par la connaissance 
La connaissance, l'expérience et le bon sens c'est la puissance 
Parfois je suis tellement dégoûté que j’ai envie de baisser les bras, cesser le combat
Mais alors j’entends le tonnerre de ma conscience qui dans mon esprit gronde
Et celle-ci me dit : « petit, la facilité n’est pas dans ce monde où règnent les élites les plus immondes »
Alors je reporte le gant noir et je ne continue le combat
Et jusqu’à ce que mes forces soient épuisées, je n’arrêterai pas


Guerrier noir 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire