jeudi 23 novembre 2017

D'où on vient



Savoir d’où l'on vient, revient à savoir où l'on est et probablement où l’on va
Ici rien ne va et ne crois pas que ça ira mieux si tu vas là-bas
Las de voir que ton niveau de vie reste en dépit du temps si bas
Je suis africain subsaharien considéré par beaucoup comme un sous-humain
Que puis-je faire pour que cette conception évolue dans un proche lendemain
De nous ils ne voient que des misérables gueux qui crèvent de faim
Des inventions de tant de noirs pas un mot, mais ont-ils tort ?
Ils ont compris qu’ici-bas c’est le règne absolu de la loi du plus fort
Cette force commence par une représentation mentale 
C'est dans l'esprit que naît ou périt la source du mal 
La violence pourtant ne résout pas les choses dans le fond et n’est que l’arme préférée des esprits malins
Elle est une tentative désespérée d’empêcher le train de la vérité d’arriver à destination
Ennemie de la vie mais celle-ci parvient envers et contre tout à faire sa réapparition  
Je suis un partisan du bien, du beau, bu bon et surtout du vrai
Alors je cherche à savoir qu’étaient les noirs et pourquoi tant de monde nous hait
C’est invraisemblable en Asie, en Amérique, en Europe et même en Afrique
Qui quelque chose de louche là et chez nous à la réflexion cela doit être le déclic
Des afrodescendants ont fait des recherches et parlent de notre grandeur passée
Certains sont convaincus que l’Egypte était nègre d’où le sphinx et son nez cassé
Cassé pour masquer le fait que ce visage avait les traits d’un noir
Mais il semble que des européens comme des grecs sont en Afrique venus puiser leur savoir
Des pilleurs donc et dans leur comportement actuel on voit la même attitude
Même s’ils cachent ce fait derrière de connes platitudes
Relayés par des dirigeants lâches ou corrompus, programmés pour détruire les leurs  
Mais ils sont violents, indécents et n’hésitent pas à faire tuer des millions d’innocents
Regarde les dires de cette psychopathe de Madeleine Albright si tu crois que je mens
Et dis-moi franchement qui actuellement a un comportement bestial ! 
Comprends moi bien jamais je ne mettrai dans le même panier tous les blancs
Ma cible est une élite démente qui adore pour son pouvoir faire couler le sang
Cette élite a volé le savoir et semble avoir une peur bleue de l’humain noir
Quand on voit les inventions des noirs on croit savoir le pourquoi
Le fait que les esprits noirs puissent autant créer malgré ce que l'on a subi fait qu’ils ont les foies
Ces créations sont seulement moi les vestiges évidents d’un glorieux passé
Arrêtons donc de croire que nous sommes des ratés !
Notre force viendra de notre solidarité et d’une confiance absolue en nos capacités
Toute mon énergie sera dédiée à me battre pour que notre génie créateur puisse s’exprimer
Qu’on ne vienne pas me dire que je suis un rêveur !
Non les rêveurs sont ceux qui veulent aller en Europe et tombent dans un piège immonde
Utilisons avec intelligence l’énergie de la colère et la frustration qui en nous grondent
Moi je crois que le bonheur est chez nous en Afrique et je n’en démordrai jamais
Car la terre de nos ancêtres est je le crois le seul endroit où nous trouverons la paix !


Le guerrier noir



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire