mercredi 30 janvier 2019

A quand le réveil ?




Quand certains vont-ils comprendre que les dirigeants ne sont pas des humains comme eux ?
Il faut être sourd et aveugle pour ne pas comprendre que ces gens se prennent pour des dieux
Que leurs propos orduriers et odieux montrent ce qu’ils pensent des gueux
Partant de là aucun compromis ne semble possible avec ces démons
Réduire la masse en esclavage absolu, ils ne cachent plus leurs ambitions
Malheureusement une guerre totale semble plus que probable
Ces enfants du diable ne reculeront pas car leur esprit démoniaque ne  peut l’accepter
Voilà pourquoi ils insistent dans des politiques aux conséquences effroyables
Qu’on ne vienne pas me dire qu’ils sont des victimes car pour le pouvoir ils ont vendu jusqu’à leur humanité
Quant à savoir si génétiquement ils nous sont semblables je me pose la question
Pour sûr ce qu’ils sont est matérialisé par ce qu’ils font
Les guerres ils en raffolent car pour eux et les leurs c’est plus de pognon
Ce même pognon qu’ils gagnent en suçant la vie des gens qui crèvent dans d’horribles souffrances
Et ces démons ont en plus le culot par exemple de clamer leur amour de la France
Aidés il est vrai par un nombre invraisemblable d’idiots utiles
Qui n’ont pas encore compris qu’ils étaient la chair à canon de démons qui les jetteront comme un mouchoir usagé une fois qu’ils seront devenus inutiles
A quand le réveil ? De mon point de vue pas demain la veille
Car les gens ont encore envie de choses futiles donc d’oseille
Or l’oseille pour moi l’outil le plus utile du diable
Quémander des miettes n’est définitivement pas la solution
Quant à vouloir déloger les démons au pouvoir ce ne sera guère aisé
Par ces démons savent on a pu le constater clairement diviser pour régner
Et comme chacun a peur de perdre certains avantages, pas sûr que les choses bougent vraiment
Ne vous fier pas aux apparences comme il est parfois hasardeux de se fier au temps
Les élites disposent d’armes cauchemardesques qu’elles n’ont pas encore utilisées
Je ne veux effrayer personne mais il faut être prêt à y laisser sa peau pour sa liberté
Même ceux qui sont éveillés ou réveillés craignent ce qui s’en vient
De toute façon de gré ou de force les gens verront à quel point ceux qui nous dirigent sont inhumains
A ce moment précis ils seront forcés de faire un choix sans aucune ambiguïté
Je vois ce point de non-retour poindre son nez au mieux dans quelques années
Au pire la clochette signifiant la fin de la récré sonnera cette année 
Les rêveurs espèrent que je délire, tant pis pour eux
J’ai accepté cette sinistre réalité et je me prépare au choc à venir du mieux que je peux

Le cyberdésabusé 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire