dimanche 13 janvier 2019

La vérité invisible





Le vrai pouvoir vient de l’esprit et les puissants l’ont compris
Si on contrôle votre esprit on vous a quasiment tout pris
Pourquoi croyez-vous que les élites font tout pour contrôler nos pensées
Nous y implantant des idées parfois complètement insensées
Goutte à goutte on peut finir par remplir une baignoire
Idée après idée on peut influer fortement sur le comportement des gens
La télé est l’outil idéal pour la plus vicieuse bande de charlatans
Avec cet outil infernal il vous donne des visions
Vous pliant lentement mais surement à leur volonté
Hypnotisés vous agissez presque comme des outils téléguidés  
Ils ne font rien au hasard et usent voire abuse d’une ruse qui dépasse de beaucoup l’entendement
Ils ont un objectif et très souvent d’une manière ou d’une autre ils le disent ouvertement
Attali qui parle d’un gouvernement mondial à la place ou après une troisième guerre mondiale
Tous ces films qui racontent des histoires de paranormal  
Comme pouvoir nous avons le libre arbitre même si parfois nous n’en sommes pas conscients
Leur but est de pervertir notre capacité à choisir librement
En orientant nos idées et nos aspirations dans certaines directions
Nous mettant sur un chemin qui pour nous rimera avec abattoir
Ainsi ils ont convaincu les faibles d’esprit que Saddam Hussein et Ben Laden étaient derrière le drame du 11 septembre 2001
Les poussant à soutenir une guerre qui révulsa les esprits sensés par son caractère inhumain
Les guerres sont précédés de médiasmensonges, cela n’est malheureusement pas évident pour le commun des mortels
Piégés dans l’illusion d’une vie agrémentée par des possessions matérielles  
Car beaucoup n’ont pas l’esprit affuté pour voir au-delà de la vérité que les élites viennent leur présenter
Pour eux quand ça ne passait pas à la télé c’est que cela n’avait pas existé
Ainsi comme dans la matrice, ces aveuglés vivent dans un monde illusoire
Ne parlez pas de réseau pédocriminel car pour eux ça rime avec de la science-fiction
Ainsi ces gens sont surpris par exemple des affaires Weinstein, Spacey et j’en passe et des pires
Hollywood c’était le lieu des rêves et sur lui il ne fallait pas médire au risque par certains de se faire maudire  
Si j’étais un être cynique leur mine déconfite face à certaines vérités violentes me ferait éclater de rire
Mais je connais la gravité de la situation et je me dois de rester concentré
Car de mon point de vue la vérité dans ses aspects les plus sordides dépasse largement la fiction
Ces prêtres pédophiles ne sont que la partie émergée d’un immense iceberg pas fait de glace mais d’abominations
Des élites qui montrent leur cruauté en plein jour mais qui sont encore par beaucoup cautionnés
Ainsi des gens pensent qu’Obama cousin de Georges Bush est un être bon, sensible et compatissant
Le fait que ce sagouin ait ordonné d’innombrables crimes par drones ne les émeut pas
Quand on sème quelque chose qu’on ne soit point surpris du résultat
Mais peu semblent destinés à pouvoir cerner la vérité
Ne demande pas pourquoi c’est ainsi parce qu’en toute honnêteté je ne sais pas
Je ne fais qu’un triste constat et je dois me débrouiller avec ça
Mon esprit est ouvert et je crois en l’existence d’un monde invisible tel que décrit dans les bibles et le coran
Que certains soient effrayés par cette possibilité ne me concerne absolument pas
Quand on se met des barrières même pour des vérités évidentes on ne devrait mériter que le mépris
Refuser d’accepter certaines vérités par peur de changer de paradigme démontre ce que l’on est
Des gens prêts à sacrifier des milliers d’autres pour la paix
Ce que je dis est choquant mais je le pense donc autant l’écrire
J’agis en mon âme et conscience et il y a longtemps que ma patience a atteint ses limites
Si on doit un jour me juger il y aura de mes pensées toutes les traces écrites
Toute ma crainte et mon ambition est de partir de ce monde l’esprit apaisé
Si tu as compris cela tu auras tout compris de nombre des actes que j’ai posés

Abraham K





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire