mercredi 16 janvier 2019

Une armée d'esprits sains





J’ai déjà dit à de multiples reprises qu’il ne faut pas se révolter juste pour le faire
Non, il faut penser, réfléchir pour savoir précisément ce qu’il y a à faire
En face de vous il y a des gens déterminés, organisés et qui ont un objectif précis
Ce sont des monstres et j’oserai le dire des ennemis de la vie
Mais il faut savoir qu’ils ont une hiérarchie claire
Et qu’il est fort probable que notre principal ennemi n’est pas un être de chair
Les livres sacrés en parlent et ce n’est un secret que ceux qui vivent par et pour la chair
Incapables d’élever leur esprit qui est prisonnier des plus basses pulsions
Noir de peau, je dois avouer que les miens sont bien trop dominés par leurs émotions
Ils sont donc étrangers à la raison et ne peuvent donc trouver la porte de sortie de leur prison
Dans mon pays j’ai vu des pseudo-révolutionnaires créer des bandes d’abrutis qui ne pensent jamais au jour d’après
Ils n’apprennent pas, ne comprennent pas et donc au final ne s’élèvent pas
Il ne faut pas être un génie pour savoir quel pourrait être de leurs actions les résultats
Rien que des pions dans le grand schéma
Des êtres faciles à manipuler et à conduire là où les élites le veulent
Dans ce monde les gens sensés et de bonne foi se sentent étrangement seuls
Des monstres manipulent des crétins comment espérer un monde en paix ?
Des gens qui se disent chrétiens mais qui sont remplis de haine donc en contradiction avec leur livre sacré
Il nous faudrait des sains d’esprit pour essayer de changer la tendance
Des gens qui pensent aux conséquences de leurs actes et agissent en conséquence
Des gens qui ont une morale en acier trempé et qui ont de saines valeurs
Car ce n’est qu’après s’être purifié que l’on atteint une certaine grandeur
Si on en est incapable et bien on a ce que l’on a ardemment cherché
Parfois inconsciemment mais personne ne vous a dit de ne pas chercher à vous améliorer
Vouloir s’amuser, vivre comme des princes, vivre comme s’il n’y a pas de lendemain
Faut-il le dire en quel langage pour que vous compreniez que ce chemin est vain et malsain
Il n’y a pas de hasard mais certains récoltent ce que les leurs ont auparavant semé
Les miracles ne sont pas souvent tels qu’on les a pensés
Et il faut avoir pu mentalement et spirituellement s’élever pour pleinement apprécié leur portée
Ce que je dis est du charabia pour beaucoup et je dis tant pis pour eux
J’aurais de la pitié et la compassion pour eux quand la souffrance et la douleur leur ouvriront les yeux
Car malgré toutes mes déceptions, je n’ai que de l’amour au fond du cœur
D’où mon aigreur, d’où ma douleur et d’où parfois ma cynique et sinistre froideur !  

Abraham K



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire