mercredi 9 janvier 2019

Le nouvel ordre des ténèbres




Regarder et analyser l’évolution du monde est une de mes spécialités depuis des années
Je vois l’évolution des sciences et cela me pousse à violemment raisonner
L’informatique et l’électronique par exemple font des bons en avant de géant
Et comme mon esprit tordu ne croit pas au hasard je me dis que cela fait partie du plan
Les gens sont accrocs à la technologie parfois pire que des drogués
Je vois des gens errer l’esprit totalement absorbé par les téléphones portables
Le monde réel ? Ils n’en ont parfois plus rien à faire
Et cela me rappelle un film qui a fait tout sauf me distraire
Je ne te parle pas de Matrix même s’il est vrai que c’est un des films qui m’a le plus intrigué
La puce dans le corps c’est déjà en cours et tant pis pour les personnes qui sont déconnectées de certaines réalités
En vérité tous les outils de la dictature absolue se mettent en place
Je le pense il y aura des catastrophes qui pousseront les humains à supplier pour être sauvés
Que ces catastrophes soient naturelles ou non cela reviendra au même
Et de toute façon si peu de personnes réellement s’aiment
Le système est miné et pour une révolution efficace il y a de moins en moins de place
Il ne faut pas se voiler la face, les enfants du démon nous ont presque totalement niqués
Oui, on m’a dit que je délire, que je vois toujours le pire
Ce que mon esprit perçoit je ne fais que le décrire
Je ne suis pas un oracle, je ne joue pas du pentacle et je ne crois pas aux miracles
Mais je m’attaque à ce qui à ma conscience fait obstacle
J’étais un des premiers à dénoncer la supercherie de la tragédie du 11 septembre 2001
Pas parce que je n’ai aucune empathie avec les parents des victimes mais parce que je voyais où tout ça allait mener
Des gens séduits et hypnotisés par les plus vicieux des tribuns
Sans oublier les merdias aussi efficaces que les mercenaires d’Inception
Des guerres à n’en plus finir et malheureusement ça n’a sans doute fait que commencer
Il n’est jamais trop tard me dit-on, j’aimerais bien le croire
Mais le démon a prospéré à l’ombre de nos failles et il a construit un monde sans espoir
Combien de millions de gens dépendent du système pour leur survie ?
Combien ne vivent que par leurs indécentes et troublantes envies ?
Combien ne rêvent que d’accumuler des biens qui n’ont dans le fond aucune utilité ?
Combien d’esprits sont prisonniers du piège de l’absurdité ?
Oui il se faut ces questions pour savoir dans quelle profondeur de merde nous sommes enfoncés
Mais j’ai peu d’espoir que la majorité des gens puissent se réveiller
Ils en sont encore à s’accrocher à des messies et des beaux parleurs
Jeter leur quelques miettes et quelques jeux et ils vous couvrent de chaudes clameurs
Donc ils sont condamnés dans le fond à commettre les mêmes erreurs
M’enfin dit-on l’espoir fait vivre dans le monde des illusions
Quant à mon sinistre esprit il a déjà tiré ses affreuses conclusions !
La dictature parfaite pour moi est en marche et c'est plus qu'évident 

Le cyberdésabusé





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire