dimanche 6 janvier 2019

Les enfants de la mort




Les enfants de la mort semblent déchaînés et ne se contrôlent plus
Regarde la folie d’un Macron si tu n’en es pas convaincu
Les souffrances des gens ne leur parlent absolument pas
Seule compte l’avancée à marche forcée de leur agenda
Ils ne veulent plus reculer quitte à faire des millions de morts
Dans cette mer appelée méditerranée, combien de corps ? 
De désespérés en quête d’un paradis qui n’existe que dans leurs fantasmes
Leurs pays ayant été transformés en enfer par ceux-là qui veulent faire d'eux des outils pour faire avancer leur agenda 
Et face à cette situation morbide les amoureux de la faucheuse ont de violents orgasmes
Comme Hillary Klingon quand elle a appris la mort de Kadhafi
Et on me dit qu’ils sont comme moi ces adeptes de boucheries et d’infamies
J’ai vu un mulâtre de maison agiter une fiole de pisse à l'ONU pour justifier une guerre
J’ai vu une adolescente koweïtienne mentir au congrès pour justifier une guerre
J’ai vu Bernard Henry Levy venir justifier ce qui est arrivé à la Libye
Et on voudrait que je considère que ces démons font partie de l’humanité ?
Non c’est au-dessus de mes forces et ce même si ma conscience me dit souvent de pardonner
Je ne peux oublier les victimes de ces monstres et tout le mal qu’ils font sur terre
Une partie de moi leur souhaite une éternité à brûler dans le pire des enfers
S’ils ont l’apparence humaine je ne sais quelle est la nature de leur esprit
En tout cas je me dis qu’à part l’apparence eux et moi n’avons rien en commun
Le commun des mortels peut encore se laisser berner et croire qu’ils ont avec ces créatures quelque chose en commun
Mais le bilan de ces démons pour moi parle de lui-même
Nul ne peut être assez aveugle pour nier le chaos et la désolation que cette engeance infernale sème
Oui je me suis demandé pourquoi ils agissent ainsi
Et je me dis que ce sont des gens qui ont refusé la dureté de la vie
Eux ou leurs ancêtres ont choisi le côté obscur, le monde des raccourcis
Celui contre qui maître Yoda mettait en garde le jeune Luke Skywalker
Car le chemin de la facilité te conduit inéluctablement à commettre des atrocités
Tel Anakin quand il n’a pas hésité à tuer des enfants pour sauver sa bien-aimée dont au final il a provoqué la mort
Tout a un prix et seul le pire des crétins ou des inconscients peut l’ignorer
Tu veux prendre de la drogue pour planer ? Et bien tu deviendras dépendant et même parfois prêt à tuer pour ta dose
Il n’y a dans le fond rien de mystérieux avec ces choses
Et j’ai assez d’exemples pour te montrer clairement de quoi je cause
Nous faisons face à des esprits ténébreux qui se sont emparés de corps humains
A moins que ce ne soit nous qui n’ayons rien compris à ce que c’est qu’être humain
Je préfère ne pas le penser et me fier à ce que j’ai clairement constaté
Des gens envieux et avides ont signé un pacte avec de sinistres entités
Combattre et vaincre ces monstres est pour nous une question de vie ou de mort
Celui qui ne l’a pas encore compris et bien sincèrement je le plains
Mais je me dis que chacun doit affronter son destin et peu importe qu’il y soit préparé ou pas
La vie est impitoyable avec ceux qui n’apprennent pas !
Pour juger quelqu'un ne te fie pas aux apparences mais à ce qu'il fait 
Car ce qu'il fait définit en général très clairement ce qu'il est 
C'est une guerre des ténèbres une guerre surtout au début apparemment sans mort 
Mais c'est une guerre à mort où au final on aura tellement il y en aura du mal à compter les corps de victimes du plus sinistre des sorts 

Le moine ténébreux



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire