jeudi 3 janvier 2019

Rêve et évolution




La révolution beaucoup d’entre nous la veulent et souhaitent rapidement la voir arriver
Pas facile mais est-ce que dans le fond les esprits y sont préparés ?
J’ai vu tant d’humains vouloir une chose et son contraire
Evidemment toutes ces forces s’annulent et tout est à faire et à refaire
Des gens veulent plus de fric pour profiter des « merveilles » d’un système qui plus d’une fois a montré sa pourriture
La quête de choses hors de prix et futiles provoquent une fuite en avant qui montre notre vraie nature
Que l’on ne se plaigne pas après que le monde ne s’améliore pas
Il ne change pas parce que nous ne changeons pas, évident, n’est-ce pas ?
Pas pour tout le monde car le niveau d’abstraction est très bas
Rien n’est facile et il faut une transformation profonde pour faire un peu bouger les choses
C’est comme faire de prêtres des gens qui à cause de leur libido se plairaient bien dans des maisons closes
Que l’on ne soit pas surpris si ceux-ci sont des obsédés sexuels
L’homme qui ne change pas est à terme pour lui-même une menace existentielle
Ils crient à l’injustice parce qu’ils sont des oubliés du monde dont sont issus les maîtres des pions devant lesquels ils sont en adoration
Ils voient les belles choses et ne peuvent se les offrir d’où une grande frustration
La télé matraque tous les jours faisant des cerveaux les cibles de la plus vicieuse des colonisations
Tu as vu « Inception » ? Donc tires en des conclusions
Tant que les esprits ne se libèreront pas de cette odieuse prison aucune révolution n’aboutira
Les gens doivent se remettre entièrement en question
Plus facile à dire qu’à faire et beaucoup n’ont pas la force de prendre de saines résolutions
Je ne suis pas un indigent, j’ai toujours mangé à ma faim donc je n’ai en vérité aucun intérêt à une révolution
Mais des choses que j’ai vues ont heurté ma conscience et m’ont poussé à me poser de sérieuses questions
Sur comment fonctionnait le monde, alors j’ai vu qu’il y avait des démons sous forme humaine
Des gens qui ont pour l’humain lambda la plus profonde des haines
Des gens aussi qui ne reculent devant aucune abomination comme violer des enfants
Dotés par de vils esprits ils donneraient raison à ceux qui parlent de diables et de Satan
Après chacun peut croire ce qu’il veut pour moi le mal existe bien
Et il séduit les gens en leur promettant qu’ils crouleraient sous les biens
Biens matériels qui ne sont que le pendant dans la matière d’une prison spirituelle
Je ne vais pas aller trop loin sur ce sujet pour ne pas que tu te perdes en chemin
Sache seulement que pour leur fric certains n’hésitent pas à faire des sacrifices humains
Encartés dans des sociétés secrètes où on leur a promis qu’ils verraient une « terre promise » où coulent le lait et le miel
Mais que pour faire naître ce projet « magique » des rivières de sang humain devaient couler
Certains esprits faibles y ont cru et sont pris dans un cercle vicieux
Compromis à mort, s’ils trahissent ils subiront une fin atroce par les mains de personnages odieux
Dans ce monde-là il y a trop d’impasses et il faut se méfier des beaux parleurs
Trop ont commis cette erreur et pleurent quand ils subissent les temps de malheur
Enfin mon message est clair, toute cette satanée réalité tourne autour des illusions
J’en suis arrivé à cette conclusion et s’exclure du système est la seule solution
Cela ne peut être facile d’où la propension de certains à dire non
M’enfin on est libre de choisir le chemin de l’amour ou celui de la haine
Celui de l’amour n’est guère aisé mais au final il en vaut largement la peine
Les souffrances sont le prix à payer et ceci est clair
Et de toute façon dans l’état actuel des choses nous nous dirigeons vers l’enfer sur terre

Cyberebelle



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire