mercredi 9 janvier 2019

Macron & co, trop cons ou trop machiavéliques




Macron et ses « subordonnés » semblent être dans la logique du pire
Avec leurs propos et autres provocations, beaucoup de chances que les choses empirent
Sont-ils déconnectés de la réalité ou obéissent-ils à des ordres venus « d’en haut » ? 
Macron, ce blaireau, je me suis toujours demandé quel était son véritable niveau
Il n’a pas la carrure d’un homme d’état cela est plus qu’évident
Quant à ses lieutenants ils montrent clairement qu’ils sont des charlatans
Mais mon instinct me dit parfois que les apparences sont trompeuses
Que Georges Bush fils n’était pas si con que cela mais devait faire croire qu’il l’était
De même on ne croira jamais certains quand ils parlent de « sûreté et de paix »
Quand Bush a annoncé la fin de la guerre en Iraq les choses ont empiré
Quid du terrorisme ? Tes conclusions tu es assez grand pour les tirer
Alors quand Macron et les siens attisent le feu il y a des questions à se poser
Le système n’est pas viable, rien de plus évident que cela
Alors il devra subir une transformation radicale, dommage que beaucoup ne comprennent pas cela
Attali, encore lui, avait prédit une révolution en France avant l’an 2022
Cela pourrait prêter à sourire si l’on ne savait pas à quel point ce sinistre sire est dangereux
Macron, Sarkozy et autres sont ses pions et/ou ceux de ses mandants
Lui qui parle ouvertement de gouvernance mondiale à la place ou après une troisième guerre mondiale
Ne me crois pas sur parole fais tes recherches car je n’ai rien d’un adepte du supranormal
Tout est écrit mais les gens par peur ou par de stupides préjugés refusent d’ouvrir certaines portes
La peur de l’inconnu je l’ai depuis longtemps laissé à ma porte
De toute façon nous allons tous mourir alors mon but est de partir si possible avec une conscience heureuse
Donc ça ne m’étonnerait pas que Macron et autres attisent le feu pour provoquer le chaos par tant souhaiter
Certains disent qu’ils sont effrayés mais si ça n’était qu’un habile jeu d’acteur
Mentir un jeu d’enfant pour les gens qui évoluent dans ce secteur
Mais je n’écarte pas non plus l’idée que cela pourrait être des pions qui en temps opportuns pourraient être sacrifiés
Il s’en est fallu de peu que des gilets jaunes mettent la main sur la grande gueule Benjamin Griveaux
Dans tous les cas il faudra un changement cela est visible comme le nez au milieu de la figure
La seule question que je me pose est de savoir si c’est dans un très proche futur
Et que si ce changement intervient, il sera de quelle nature 
Quant aux gilets jaunes il faudrait qu’ils aient un plan pour le jour d’après
Sinon comme d’habitude les forces de l’ombre reprendront la main pour peu qu’ils l’aient perdu
Je sais que face à mes hypothèses et mes théories certains sont complètement perdus
Je l’ai dit mon esprit est tel un volcan en éruption et encore je ne te montre que ce qu’il y a à la surface
Pour toute sorte d’étranges théories il y a dans mon esprit largement la place
Je dis donc aux gens de rester vigilants et de ne jamais se voir trop beaux
Car ce n’est jamais beau de tel Icare tomber de très haut

Le cybercomplotiste




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire