mercredi 30 janvier 2019

"Voir"




Pour triompher des démons qui nous gouvernent il faudrait déjà que les gens aient conscience de leur existence
Et ce n’est pas le cas d’où de sinistres conséquences
Certains en sont encore à croire qu’un Macron en a quelque chose à foutre de leur sort
Pour des raisons pour moi évidentes il pense que ceux qui ne pensent pas comme lui ont tort
Pris dans un paradigme où il est le bon, il ne peut voir les autres que comme des brutes et des truands
Ce que les pauvres gens endurent il ne le comprend pas
Car en vérité leur réalité il ne la perçoit pas
Est-ce que les choses pourront changer dans son camp ? Je ne le crois pas
Ce sont des parasites qui pensent que les choses doivent être ainsi
Moi je pense que dans ce monde il n’y a que 2 camps
Alors dont ces camps il y a plusieurs nuances et plusieurs niveaux
Mais je le dis clairement Macron et les siens sont des ennemis
Ennemis de la vie et responsables ici-bas de tant de maux
Des mots me manquent pour décrire tout le mal que je pense de cette engeance maléfique
Ils campent sur leurs positions et l’issue de cette affaire ne peut qu’être tragique
Mais pour cela il faut que les gens s’éveillent et changent carrément de paradigmes
Et je le dis même si la vie et les esprits humains ont leur part d’énigme
Je n’ai pas peur de dire qu’il y a des choses que je ne maîtrise pas
Moi le fils de bourgeois dont certains des proches méprisent les gens de la France d’en bas
Avant de juger les gens j’entends leurs arguments et ceux des gilets jaunes sont sensés
Et dans les merdias les élites montrent que chez elles c’est le degré zéro de la pensée
Je les entends et je suis pris parfois d'une violente nausée 
Nichés dans leurs certitudes de bobo ils regardent avec mépris ceux que les gens de leur « classe » spolient
Ils n’ont pas conscience de la taille démente que peut atteindre l’incendie
Ordo ab chao disent certains sûrs qu’ils pourront d’une manière ou d’une autre juguler le chaos
Moi je n’en suis pas sûr car je suis un adepte de la théorie du chaos
Attali pense à un gouvernement mondial pour reprendre totalement les choses en main
Et pour moi il voit cette « bête » émerger dans un assez proche lendemain
Il a parlé de troisième guerre mondiale preuve qu’il n’y a aucune limite à leur folie
En Mars 2018 Poutine a montré ses muscles disant que la Russie jouait dans la catégorie des titans
Ce même Poutine qui aurait fait remarquer à Sarkozy et a fait savoir clairement à Hollande que la France dans ce jeu de géants était un nain
Un roquet qui aboie fort mais dans le concert des nations n’a plus une voix respectée
On se demande ce que peut le commun des mortels face à un déchaînement ininterrompu de forces colossales
Pour moi l’avidité et la bêtise humaine sont les racines du mal
Les élites sont des humains enfoncés si profondément dans les ténèbres que rien de bon ne semble émaner d’elles
Elles utilisent toutes sortes d’atrocités et toutes sortes de ficelles
Les merdias mentent en permanence car tant de gens sont tués par des armées devenus des repères de criminels
Les cas de violation du droit s’amoncellent comme les cadavres des victimes de cette bête infernale
Ces démons ont capturé les esprits du commun des mortels et font des gens des mercenaires pour une odieuse cause
Semer le chaos sur terre, nous affaiblir et faire de nous des choses
Que sommes-nous pour eux ? Des esclaves, des réserves de pièces détachées et des jouets
Certains en doutent, oui car elle est trop atroce cette réalité
Ils font la sourde oreille et pire la politique de l’autruche
Les ignorants sont bénis pensent certains car il est   bon de ne pas savoir
De ne pas voir sans doute pour ne pas faire des cauchemars
Des cauchemars j’en fais car je suis stupéfié par l’atrocité de ce monde barbare
Il est trop tard pour moi car ma curiosité m’a poussé à voir
Je suis donc parfois comme Rorschach, je ne peux plus faire semblant
Les faits ont tiré sur mon esprit et ce ne sont pas des balles à blanc
Alors je me dis comment arrêtez tout ça, comme arrêter ces horreurs
Mais trop de gens inconscients rêvent de devenir riches
Et peu importe si le seul moyen c’est de tricher et pour d’autres utiliser des fétiches
Sacrifiez des humains et trouvez toute sorte d’acrobaties pour se donner bonne conscience
Si Macron et les siens sont si puissants c’est à cause de notre inconscience
Et par moment complices de leurs crimes nous devenons comme eux des monstres sans en avoir conscience
Comment sont produites certaines choses ? Cherche et tu trouveras
Et on verra si en paix avec toi-même tu resteras
Avant de faire le pas d’après il faut accepter de voir comment le monde est vraiment
Sinon ça ne sert à rien d’aboyer que l’on veut du changement
Ouvrez les yeux il est sans doute encore temps
Même si le croyant en moi pense que nous sommes à la fin des temps

Lord Zepakna



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire