mardi 15 janvier 2019

Blocage




Comme je l’ai déjà dit pour moi la guerre est inévitable
Celle qui opposera frontalement enfants de la vie et enfants du diable
Pour certains c’est une vue de l’esprit pour moi c’est bien réel
Réel comme le fait que Macron et les siens sont des êtres cruels
Que voulez-vous négocier avec des gens qui nient que vos problèmes existent ?
Leurs réponses, leurs actions auraient dû depuis lors vous mettre sur la piste
Ces gens sont convaincus envers et contre tout qu’ils ont raison
Ils se fichent de vos raisons, de vos conditions de vie et de vos convictions
En votre âme et conscience vous savez qu’il n’y a qu’une seule conclusion
Je n’aime pas la guerre, car pour moi c’est la plus grande des abominations
J’ai vu ces dégâts et il y en a qui sont particulièrement difficiles à réparer
C’est toujours le cas quand des esprits sont touchés dans leur intégrité
Mais en face de nous il y a un mur que pour notre survie il faudra franchir
Les conditions de vie de beaucoup d’humains iront vers le pire
Qu’on ne vienne pas me dire à moi africain subsaharien que je délire
J’aimerais tant que les gens ouvrent les yeux et voient ce qu’il y a en face
Qu’ils arrêtent mentalement, intellectuellement et spirituellement de faire du surplace
Mais quel espoir peut-on avoir quand on croise tellement de cons
Des gens qui à cause de leur bêtise et de leur arrogance croient qu’ils sont bons
Bons selon quels critères, ils feraient de se le demander
Moi je pense à l’avenir et en général je suis assez bon pour extrapoler
Tous les signaux sont dans le rouge et je n’attends plus que les enfants du Satan disent « paix et sûreté »
Quand ils le diront alors je saurais que la « fin » est arrivée
Je pense que le système mondial est loin d’être ébranlé
Et pire qu’il a dans sa besace assez de tours machiavéliques pour retomber sur ses pieds
C’est une bête immonde, une créature dont les tentacules font le tour du monde
Je le dis et ce n’est pas le scénario du dernier James Bond
Evidemment il y a des choses que je sais que la plupart des gens refuseront d’accepter
Le combat est à un niveau que leur esprit nivelé vers le bas ne peut appréhender
Mon esprit je l’ai depuis longtemps ouvert à d’atroces réalités
Les faits n’ont fait que confirmer ce que je craignais
Et je crains qu’il ne puisse y avoir de paix car sur terre il y a trop de gens mauvais
On me dit déprimant, sombre, je le suis car la situation de l’humain sur terre l’est
Et qu’il arrête d’accuser les autres avant d’avoir fait son mea culpa
Qu’il analyse sa vie et s’il est de bonne foi il verra ce qu’il ne va pas
Ce n’est pas avec des mains et un esprit sales que l’on construit quelque chose de beau et de grand  
C’est après s’être purifié, élevé que l’on construira quelque chose que le malin aura bien du mal à faire tomber
Malheureusement combien d’entre nous ne sont pas d’une certaine manière des charlatans ?
Alors malheureusement nous sommes condamnés pour le moment à vivre dans cet enfer
Cela continuera jusqu’à ce que nos démons intérieurs nous parvenions à les faire taire

Le prêcheur des ténèbres 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire