dimanche 27 janvier 2019

Fais ce que tu dois, telle est la loi !




Aleister Crowley a embrouillé les esprits avec son « fais ce que tu veux »
Comme s’il disait aux gens qu’ils étaient des dieux
Je ne dis pas que les humains sont impuissants
Non, ils peuvent être des êtres brillants et particulièrement puissants
Mais qu’ils n’aient pas de limite je vois ça comme les discours de charlatans
Et même d’adeptes de cette chose infame que l’on appelle le Satan
Une énergie négative qui a besoin de se nourrir de nos sales émotions
Qui nous pousse donc sur les voies de la dévastation, de la désolation et de la destruction
Dis « fais ce que tu veux » à un pédophile et on en verra les odieuses conséquences
Or les élites veulent que nous nous branchions sur cette sinistre fréquence
Ils nous matraquent tous les jours dans le monde imaginal
L’esprit ouvert c’est qu’ils ouvrent volontairement la porte à ce que l’on appelle le mal
Faisant de nous des bêtes qui croient que tout est permis
L’union peut faire positivement la force comme on le voit avec les fourmis
Mais quand chaque humain se croit son dieu ça ne peut que mal finir
Car il voudra créer sa propre réalité et ça peut être pour le meilleur et pour le pire
Surtout s’il est guidé sciemment sur le mauvais chemin
Chaque choix est un chemin et s’il le choix est mal avisé ça conduit à un funeste destin
Qui est un superbe festin pour les vampires de l’énergie
Oui comme dans « Matrix », film qui en dit beaucoup sur nos vies
Il nous faut apprendre et comprendre certaines règles bien établies
Que l’envie, la jalousie, la gourmandise, l’avarice sont les chemins de la haine
Pas besoin de vers un dessin pour expliquer vers quoi la haine mène
L’envie et la jalousie créent la frustration, la gourmandise est une avidité terrifiante
En vouloir trop c’est être prêt à priver d’autres de ce dont ils ont besoin pour leur survie  
Les vampires de l’énergie savent nous proposer les choses qui nous tentent
Et un esprit non aguerri se laisse séduire puis détruire
Oui car « Fais ce que tu veux » a pour but de nous nuire
Tel un appât sur un hameçon pour un poisson
C’est un poison qui comme tout poison efficace a l’air bon
Il faut donc apprendre à réfléchir aux conséquences de son choix
Etre de bonne foi, qui conduira à choisir la bonne foi qui mène à la bonne voie
Chemin rude s’il en est mais seul chemin qui mène au « paradis »
Peu étonnant que ceux qui veulent rester éternellement de grands enfants n’en veuillent pas
Le monde est rempli de Peter Pan et de gens qui rêvent d’un « pays des merveilles »
Et le chemin par lequel ils pensent pouvoir y accéder est l’oseille
Un bout de papier à qui des esprits malins ont donné une importance terrifiante
On tue pour lui, on détruit pour lui et l’humanité à cause de lui sombre dans une horrible nuit
La vérité te rattrapera peu importe par quel chemin tu la fuis
Alors accepte ce qui est, grandis et ma foi tu deviendras vraiment un « dieu »
C’est-à-dire un défenseur de la vie qui œuvrera efficacement pour que les choses aillent mieux
Ce n’est que mon point de vue tu en fais ce que tu veux
Mais si tu sais quel est mon but et disons-le donc clairement ce qu’au fond de moi je veux
Fais ce que tu dois, est ma foi, ma voie et ma loi !

Amoureux de la vie 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire