jeudi 17 janvier 2019

Une pluie de belles pensées





Envers et contre tout j’essaie d’avoir de belles pensées
Dans un monde de folie, mon esprit me dit que c’est osé
Mais que faire ? Pleurer ? Me lamenter ? Qu’est-ce que ça va changer ?
Beaucoup ne croient pas en la loi de l’attraction
Je les comprends, je sais pourquoi ils sont arrivés à de telles conclusions
Sans doute ne croient-ils pas aux égrégores et ils ont leurs raisons
Moi je pense que le démon agit au niveau de nos intentions
Il y a des voies d’égarement que certains appellent les 7 démons
Ceux derrière les péchés capitaux et qui mènent clairement à la désolation
J’essaie du mieux que je peux de m’écarter d’eux
Car pour moi celui qui nous a créés est un être d’amour pur
Je vois par exemple tellement de beauté et de génie dans la nature
Et parfois comme Louis Armstrong, je me dis quel monde merveilleux
Les malheurs viennent des 7 démons il faut donc apprendre à leur dire non
Plus facile à dire qu’à faire mais la paix intérieure est à ce prix
Et vraiment je plains ceux qui ne l’ont pas encore compris
Aimez, aidez, pardonnez, souhaitez le bien et c’est à la terre entière que vous faites un cadeau
Peut-être que dans un premier temps vous ne le percevrez pas à votre niveau
Mais si une étincelle peut provoquer un incendie, une étincelle d’amour peut provoquer une éruption de belles choses
L’amour, l’affection, la compassion donnez-en jusqu’à l’overdose
Ayez de bonnes, de belles pensées car elles agissent sur l’eau
Le corps humain est constitué en grande partie d’eau donc faites la corrélation
Et quand vous pardonnez vous ne sentez pas comme un poids qui vous est enlevé ?
Il y aura toujours des gens mauvais mais ne vous laissez pas distraire par eux
Ce sont des pauvres gens, des gens qui n’ont encore rien compris
Ils comprennent parfois trop tard qu’ils ont gâché leur vie
La vie vient de l’amour et j’oserai même dit que la vie est l’amour
Pas étonnant que l’on dise que celui qui a l’esprit du créateur doit être rempli d’amour
Aujourd’hui est un beau jour pour compatir, pardonner, aider et aimer
Et en faisant cela vous savez au fond de votre âme que c’est la plus belle des choses que vous semez

Fils de l’esprit






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire