dimanche 27 janvier 2019

Energie, vibrations et fréquences





Le bien contre le mal combat perpétuel
Sauf qu’ici-bas le bien s’avère être un perdant plus qu’occasionnel  
Le mal sait tellement séduire que la plupart cède à ses avances
L’état du monde en est la concrète et visible conséquence
Je me fie aux résultats pour juger de la qualité d’une chose
C’est aussi fiable que de voir ce qu’un drogué sera prêt à faire pour avoir sa dose
La guerre sainte commence dans l’esprit ou plutôt dans le subconscient
C’est à lui que s’adresse les élites sans que nous n’en soyons conscients
Dans ce monde tout n’est qu’énergie, vibration et fréquence
Les mots ont une grande importance comme l’a démontré ce japonais avec ses expériences sur l’eau
Il faut dans sa vie faire attention aux choix des mots
Il faut faire attention à ses pensées, ses fréquentations et ce à quoi on s’intéresse
L’un de nos plus grands ennemis n’est-il pas le stress ?
Les maîtres du monde savent comment jouer avec nous et nos émotions
C’est sur ce point que nous devons travailler fortement
Apprendre à contrôler ses pensées, ses envies et ses émotions
Ce n’est guère aisé mais c’est la seule solution
Nous avons en face de nous des vampires d’énergie
Ne crois pas que « Matrix » soit juste une œuvre qui divertit
C’est une œuvre d’une grande profondeur tout comme l’est « Inception »
Sous les apparences d’un divertissement ils s’adressent aux initiés et aux ouverts d’esprit
Certains voient la vérité mais la repoussent par peur
Churchill en a clairement parlé et ce n’est pas une erreur  
D’autres pensent pouvoir profiter du système pour trouver le bonheur
Et des cons iront jusqu’à dire que les ignorants sont bénis
Moi tu me connais je cherche à comprendre ce qui se passe
C’est pour cela que j’ai vu que nous sommes pratiquement dans une impasse
Nos esprits pris dans une nasse qui ne cesse de se resserrer
La dictature en France pour ceux qui « voient » est de moins en moins voilée
Mais d’autres ont l’esprit si voilé que les évènements actuels ne pourront point les réveiller
Et les gens du peuple peuvent réagir violemment et tomber dans le piège ainsi tendu
La situation est tendue et beaucoup de gens malheureusement marchent en terrain inconnu
Tuer ses désirs est pour moi le premier pas vers la libération
Mais autant s’adresser à un mur car désirer le malsain semble être dans notre nature
Et il semble que beaucoup d’entre nous ne serons jamais spirituellement mâtures
Enfin on verra car je n’ai pas la science infuse
Et parfois j’ai tellement d’idées que mes pensées sont confuses
Je dis ce que je pense avec l’insouciance d’un fou
Car j’aimerai partir en disant que je ne regrette rien du tout
Mon esprit est sans limite, je le dis et ce n’est pas de l’arrogance
Je veux le libérer de toutes les entraves qui sont autant d’obstacles à mon émancipation
J’essaie de faire preuve de rigueur car la facilité est une abomination
Elle mène sans l’ombre d’un doute à la destruction
Tout comme les 7 péchés capitaux qui sont les voies de la dévastation
Comprendre cela l’intégrer et vous aurez de saines ambitions
De saines ambitions mèneront à un monde meilleur
Je pense que tout est possible à condition de ne pas regarder ailleurs
Souvent je suis assailli par les mauvaises pensées 
Je m'en libère en les posant sur du papier ou en les exprimant par mon clavier 
Je les veux loin de moins pour qu'elles ne viennent pas me polluer 
Oui tout est énergie, vibration et fréquences
Il faut l’entendre, le comprendre et en tirer les conséquences
Capter les bonnes fréquences et dans vos vies s'enchaîneront les bonnes séquences 

Fils de l’univers





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire